qui a dejà nav a moulaybousselham?
Modérateurs : Aventout, lionel
print.google.com/print?id=ldBtziUKLRIC&pg=PA109&lpg=PA109&dq
print.google.com/print?id=ldBtziUKLRIC&pg=PA109&lpg=PA109&dq=moulay+bousselham&prev=books.google.com/books%3Fq%3Dmoulay%2Bbousselham%26hl%3Dfr&sig=WsDn9jvIZP8G5barbTdVE8DBx6Y&hl=fr&pli=1&auth=DQAAAHEAAAD96XoBIJLvmWvoytQZGLnarnT-Sa2H9AnuPDOwz2ZSu15F5sIFEEBRzb79X5JlCRAH0kJPfRgCeDJLp3aD_WWfJfQpkMY4r1L9DtVSKTGGF5E7GY2G9roTaUjo-klk2U3Bax4nxBs4af-Y2eRNINJ_8cGKo5zxGc8qWtVBj8OIkQ
Je connais Moulay bousselham
Je connais bien le coin, nous y allions souvent le WE lorsque j'etais petit et que j'habitais au Maroc.<br>A l'epoque le kite n'existait pas, je faisait par contre de la planche a voile dans le lagon. Il n'y a pas tres souvent du vent d'apres mes souvenirs.<br><br>J'ai eu l'occasion d'y repasser dernierement mais je n'ai pas pu naviguer (pas de vent).<br><br>Si tu as l'occasion d'y aller fais tres attention si tu te baignes a l'exterieur du lagon. Les courants sont tres forts et la baignade tres dangereuse. J'ai eu beaucoup de difficultes a rentrer d'une session de plongee en apnee malgre des palmes de 80 cm !<br><br>Un site qui ressemble beaucoup mais beaucoup plus exploitable en kite est la baie de Oualidia. Il ne faut pas y aller l'ete car surpeuple de baigneurs.<br><br>