axelair test la nova 2 7m
Modérateurs : Aventout, lionel
la prochaine fois qu'on se croise letsgo je te montre les po
la prochaine fois qu'on se croise letsgo je te montre les poulies. tu verras que c du top meuhmeuh
Ok matouks, tu me montreras que tk a fait un bon produit, y
Ok matouks, tu me montreras que tk a fait un bon produit, y compris les poulies!
- 2lacremesolair
- rang 7
l'aile du moment cette nova?
l'aile du moment cette nova?
Faut pas abuser non plus, c'est vrai qu'elle est pas mal, je
Faut pas abuser non plus, c'est vrai qu'elle est pas mal, je l'ai essayé la semaine dernière en 9, mais c'est surtout la première sortie des 2007. Perso j'ai testé la rebel, j'ai été plus emballé car elle est plus perfo et se pilote quasiment comme une aile traditionnelle, tout en ayant les mêmes avantages qu'une aile plate. de plus, vont sortir bientôt, la link slingshot, la boxer sle et la nouvelle gaastra, et chacune ont l'air très abouties, plus inspirée d'une rebel que d'une nova 2.
- 2lacremesolair
- rang 7
moi je recherche pas forcement la plus perfo mais le meilleu
moi je recherche pas forcement la plus perfo mais le meilleur compromis secu/perf/prix/qualité, au debut je trouvais ca super bien le 5eme ligne avec du recul j'aime moyennement ca arrive bien trop souvent que les mecs saucissonnent leurs ailes
- 2lacremesolair
- rang 7
et quand c'est trop perfo ou rapide j'arrive meme plus a pro
et quand c'est trop perfo ou rapide j'arrive meme plus a progresser
C'est mon cas aussi, je n'ai que 2 ans de pratique mais je c
C'est mon cas aussi, je n'ai que 2 ans de pratique mais je commence à faire des bons sauts quelques rotations et je commence à me dehooker dans le vent leger, et je me suis senti plus à l'aise avec la rebel. J'ai retrouvé les sensations que j'appreciais sur mes anciennes ailes en arches que j'avais perdu sur la schockwave, avec le power et le depower de la schockwave. La nova reste malgré tout une vrai bow, mieux que l'année dernière c sur ( plus douce, plus vive et un peu plus perfo ) mais elle est moins nerveuse moins fluide, que la rebel. C'est surtout déhooké que tu vois la différence. Je ne fais pas de handl pass et tout, mais j'aime bien me dehooké pour faire des jumps sur les vagues ou pour surfer sous toilé et avec la nova, ca parait beaucoup plus physique qu'avec la rebel par exemple.<br>C'est sur qu'une aile trop perfo peut faire peur, mais la tu as beaucoup de perfo avec de la sécurité, donc les quelques sessions de test que j'ai fait avec m'ont fait progresser très vite alors que dès que je reprennais la nova 2 j'avais l'impression ( exagérée surement ) d'avoir une aile débutant.<br>Mais bon en tous cas c'est bon pour le sport qu'il y ait autant de type d'ailes différents.
-
- bavard
des conneries, las poulies n'aont jamais été bloquées !
des conneries, las poulies n'aont jamais été bloquées !