QUIVER 2006, F-ONE trop de choix ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
t'as aussi oublié de dire
que quand tu vas naviguer tu te fais des tartoches de caviard car c'est top niveau vitamines et que tu mets toujours 20 mn à te décider à te rendre sur le spot en hésitant entre ton Touareg V10 (le V6 c'est pour les tafioles)et ton Hummer .Eh ouais c'est con,tant de matos ça rentre pas dans ton coupé Jaguar,les boules..Si c'est de la provoc,t'es pas aussi bon que hug 56 avec sa réponse "quiver Panzani" qui m'a fait éclater de rire,si c'est la réalité,que tu poses ces questions,c'est un peu tristou.
- 2lacremesolair
- rang 7
avec tout le matos que tu vx acheter je pense que un hummer
avec tout le matos que tu vx acheter je pense que un hummer sera le top histoire d'avoir de la place pour tout mettre dans le coffre, apres si tu nav aussi dans le nord je te conseille aussi un moutainboard on sait jamais les jours de grosse grosse petole, prend aussi une assurance car des coffres bien rempli comme ca, c'est vite volé aussi, et passe directement commande a raph
Raphael Salles sort de ce corps !,,JAS
Raphael Salles sort de ce corps !<br><br>JAS
quiver fone ...
salut, je pese 95 kilos et je ne possede que 2 ailes : impact 9 et 13, je demarre a 15 kts avec la 13 et 137 aux pieds, a 20 kts je passe sur demon 125 et a 25 kts j'attaque en 9...<br>avec tes 85 kilos, tu dois demarrer dans les 13 kts en 13 et tenir la 9 a 30/35 kts..<br>je te deconseil un quiver trop important et trop divers tant au niveau des modeles que des dimensions.. reste plutot fidele a un modele qui te permettra de faire ce que tu aimes; tribal, impact, m6 = pas le meme programme...<br>si tu veux une aile de petole prends eventuellement la m6 en 16 ou 19, mais pour les petites dimensions ( chez fone je parles) garde le meme modele..impact ou tribal, elle sont declinées dans toutes les tailles!!!sinon tu risques d'avoir une phase "d'apprentissage" a chaque fois que tu changes d'aile!! je penses qu'il n'est pas bon de melanger du 100% depower (tribal) avec du 100% power (impact), ne serait ce que pour des automatismes acquis avec une aile que tu ne pourra mettre a profit sur l'autre..bon courage dans tes recherches (et essayes "d'essayer" le matos avant de te decider)..sylvain
salut syl2b,d'accord avec toi....j'attends avec impatience m
salut syl2b,d'accord avec toi....j'attends avec impatience ma 13 impact pour completer avec ma 9 impact.j'ai deja essayé ces 2 ailes et c'est clair c'est le quiver ideal pour moi je pèse 77 kg avec la demon 125 et la style 128*35 pour le baston et les vagues...L'equivalent en tribal doit pas etre mal aussi mais effectivement il vaut mieux avoir le même modèle pour les petites habitudes.Bonnes fêtes de fin d'année à tous!<br>ps merci cousteau pour nous faire rever tous les jours!<br>
- 2lacremesolair
- rang 7
benjidan tu nav encore sur le pas de calais en ce moment?
benjidan tu nav encore sur le pas de calais en ce moment?
un coffre fort assez grd !!,plage d'utilisation de 10 € a 30
un coffre fort assez grd !!<br>plage d'utilisation de 10 € a 300 000 € .. lol !!
j'ai navigué samedi au bassin en 9 pendant 30 min....9a vall
j'ai navigué samedi au bassin en 9 pendant 30 min....9a vallait le coup!!!jusqu'un putain de grain arrive et ne gache la fête .j'etais seul à l'eau avec les planchistes(port ouest de dunkerque apres le clippon).Cagoule et chaussons avec 9°c dehors ça le fait encore...l'eau ne pas encore trop froide.<br>Voilà,à bientot sur l'eau<br>ben