QUIVER 2006, F-ONE trop de choix ?
Modérateurs : Aventout, lionel
QUIVER 2006, F-ONE trop de choix ?
Salut à tous,<br><br>Je voudrais changer mon quiver pour 2006 mais je veux prendre du F-ONE car vraiment top, j'ai testé la Impact et la M6.<br><br>Je pèse 85 kg, en 2005 j'avis Dream 7 et 9, M5 12 et 16.<br><br>La 7 je l'ai très peu utilisé.<br><br>Je pensais faire M6 19/14/10 et peut-être une Tribal pour la baston en 8 ou 9. Mais aussi une Impact en 11 et peut-être une M6 12 car l'année dernière j'adorais la 12 !!! J'aimerais bien aussi une Tribal en 15 et encore une Impact 8.0 m²,...<br><br>Bref en gros y trop de choix et j'adore tout et je sais plus quoi choisir. Je prendrais bien tout mais pour les voyages pas pratique et le budget !!!<br><br>Je suis sûr de prendre une M6 19.0 m² mais après je sais plus quoi prendre comme kite et même problème pour les boards.<br><br>Je voudrais 2 planches et 4 ou 5 voiles...<br><br>Qu'est ce que vous me conseiller ???<br><br>Sachant que je fait 85 kg et je voyage pas mal (4 voyages de 2 semaines par an, minimum). Et je navigue en Normandie et dans le nord. Et j'aime bien naviguer sous toilé, surtoilé, vagues, plat, wakestyle, j'aime tout style de navigation !!!<br><br>J'attend vos conseilles.
- antoineaqui
- Novice
Moi je navigue en impact 13 et je la conseille a tt le monde
Moi je navigue en impact 13 et je la conseille a tt le monde car la barre f one est ajustable de partout et t as la possibilite de mettre ou de retirer des rallonges de 3m a tes lignes ce qui fait que tu peux la sortir de 11n (je parle de pouvoir faire des sauts correct) et je l ai portee a plus de 25n.<br>En plus c est l aile la plus reactive que je connaisse.<br>A+
la torch 2 est encore plus reactive je trouve ..
mai bon, apres chacun son avis !
et dire que moi j'en ai ma claque de bouffer des pattes a ch
et dire que moi j'en ai ma claque de bouffer des pattes a chaque repas......<br>désolé j'peus pas t'aidé le seul quiver complet que je possede et que j'ais testé a fond est signé panzani
putain vous avez des actions chez f one
ca sert a koi 4 aile les ailes 100%deppower le but c d avoir 2 ailes et toi t en veut 4 n importe koi mais bon si t as du fric a claquer n importe comment... prend moi une impact 13m
moi quand ça manque de relance ça me gonfle rapidement. j'ai
moi quand ça manque de relance ça me gonfle rapidement. j'aime naviguer dans la plage haute de mes ailes et n'avoir aucune aile au dessus de 13m je n'aimerais pas du tout malgré mes 62 kg
c koi ce post à la con, on est pas le 1er avril MDR.,Si tu a
c koi ce post à la con, on est pas le 1er avril MDR.<br>Si tu adores la 12 de l'année derniere garde là...<br>Victime de la m....<br>