guerilla 11
Modérateurs : Aventout, lionel
prix GII
à ce prix là et si elle est en bon état et complète (avec la barre les lignes etc) ça me semble intéerssant.<br><br>Pour ce qui est de la planche tu dois pouvoir trouver de bonnes occases aux alentours de 250 à 300 €, vois ça avec ton shop.<br><br>et surtout pense aux éléments de sécu (casque, gilet, coupe ligne...)
- fredouille31
- Rang 1000+
fonce c'est une super voile, je l'ai depuis plus d'un ans, b
fonce c'est une super voile, je l'ai depuis plus d'un ans, bon niveau et 76 Kg, je pard des 15nds jusqu'a 25-30nds.<br>
j'en ai eu une...ya aucune problème avec ton poids, tu caper
j'en ai eu une...ya aucune problème avec ton poids, tu caperas à 15 noeuds et meme peut-etre avant.<br><br>Tu la tiendras pas au dessus de 25 noeuds sur l'eau avec ton poids, et en mountain à 20 noeuds ce sera encore gerable...<br><br>donc, ça me parait très bien.
ok merci a tous pour ces infos. vous m avez convaincu!! frét
ok merci a tous pour ces infos. vous m avez convaincu!! frétassé c gentil pour la proposition mais je vais attendre un peu avant la planche. j en profiterait d abord en mtb. mreci beaucoup. a la prochaine
-
- petit nouveau
salut , je pese 78 kg , board radical viper 138x38 , je cape
salut , je pese 78 kg , board radical viper 138x38 , je cape à 17 noeuds avec et la lache à 28 voir 30 noeuds ... , en suis tres satisfait .