Cherche kite school pour vacances en famille Juin 2006
Modérateurs : Aventout, lionel
Cherche kite school pour vacances en famille Juin 2006
salut, apres quelques années sans kite, je voudrais me faire une kite school pour les vacances 2006....<br><br>Etant donné que je partirais en famille (madame et les 2 petits...)<br><br>je recherche un endroit sympa et adapté au débutant dégrossi.....<br><br>J'avais pensé a FUN and FLY qui propose pas mal de destination en méditerranée (maroc, espagne, etc...)<br><br>J'ai pointé plus spécialement le spot de ROSAS en espagne....<br><br>qu'en pensez vous et avez vous un retour d'expérience sur les voyages FUN and FLY....<br><br>Merci et bon vent....<br><br>@+
Rosas ya du thermique mais bon pas souvent..,san perer ya be
Rosas ya du thermique mais bon pas souvent..<br>san perer ya beaucoups plus de vent et c'est plus prêt de la frontière<br><br>Bye
ouaih san pere de pescador et c est super sympa comme villag
ouaih san pere de pescador et c est super sympa comme village pour une petite famille...<br>Et la plage est superbe...<br>C est un endroit top, vraiment,<br>A plus,<br>Cyril.
Y'a-t-il une ecole de kite a san pere de pescador.....??????
Y'a-t-il une ecole de kite a san pere de pescador.....??????<br><br>Car je ne veux pas en faire autrement....<br>
pas essayé ce spot, par contre...
pas essayé ce spot, par contre...<br>a djerba en tunisie c'est adapté pour les debutants (superbe lagon ou tu as pied partout), et la ptite famille sera tte contente puisqu'il y a le soleil et pas mal d'animation dans les clubs hotel.<br>Le plus, c'est que c'est un voyage qui peut vraiment te couter tres peu d'argent si tu te debrouille bien