Cherche kite school pour vacances en famille Juin 2006

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

dakota
petit nouveau
petit nouveau

Cherche kite school pour vacances en famille Juin 2006

Messagepar dakota » mar. 27 sept. 2005 15:04

salut, apres quelques années sans kite, je voudrais me faire une kite school pour les vacances 2006....<br><br>Etant donné que je partirais en famille (madame et les 2 petits...)<br><br>je recherche un endroit sympa et adapté au débutant dégrossi.....<br><br>J'avais pensé a FUN and FLY qui propose pas mal de destination en méditerranée (maroc, espagne, etc...)<br><br>J'ai pointé plus spécialement le spot de ROSAS en espagne....<br><br>qu'en pensez vous et avez vous un retour d'expérience sur les voyages FUN and FLY....<br><br>Merci et bon vent....<br><br>@+

Publicité
drops1
rang 7
rang 7

Rosas ya du thermique mais bon pas souvent..,san perer ya be

Messagepar drops1 » mar. 27 sept. 2005 15:25

Rosas ya du thermique mais bon pas souvent..<br>san perer ya beaucoups plus de vent et c'est plus prêt de la frontière<br><br>Bye

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

ouaih san pere de pescador et c est super sympa comme villag

Messagepar cyrilish » mar. 27 sept. 2005 15:32

ouaih san pere de pescador et c est super sympa comme village pour une petite famille...<br>Et la plage est superbe...<br>C est un endroit top, vraiment,<br>A plus,<br>Cyril.

dakota
petit nouveau
petit nouveau

Y'a-t-il une ecole de kite a san pere de pescador.....??????

Messagepar dakota » mar. 27 sept. 2005 22:12

Y'a-t-il une ecole de kite a san pere de pescador.....??????<br><br>Car je ne veux pas en faire autrement....<br>

popeye59
rang 7
rang 7

pas essayé ce spot, par contre...

Messagepar popeye59 » mer. 28 sept. 2005 08:11

pas essayé ce spot, par contre...<br>a djerba en tunisie c'est adapté pour les debutants (superbe lagon ou tu as pied partout), et la ptite famille sera tte contente puisqu'il y a le soleil et pas mal d'animation dans les clubs hotel.<br>Le plus, c'est que c'est un voyage qui peut vraiment te couter tres peu d'argent si tu te debrouille bien

Retourner vers « Le bar »