j'étais seul sur le lac du der ce 1er Juillet 2006

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Gounet'
petit nouveau
petit nouveau

j'étais seul sur le lac du der ce 1er Juillet 2006

Messagepar Gounet' » lun. 3 juil. 2006 20:53

tout est dans le titre...je viens des vosges où le snowkite est roi!! par contre, sur l'eau c'est pas le pied..j'ai découvert ce we le der, mais = surprise = alors que le vent de NE était là, pas un kite sur l'eau, que moi!!!où sont les locaux?voici mon petit site = philippe.masy.club.fr

Publicité
nykooss
rang 6
rang 6

ba moi , j y etais dimanche , mais pas de vent malheureuseme

Messagepar nykooss » lun. 3 juil. 2006 22:50

ba moi , j y etais dimanche , mais pas de vent malheureusement

Gounet'
petit nouveau
petit nouveau

vrai mer intérieure!!! c'est le plus grand lac artificiel d'

Messagepar Gounet' » mar. 4 juil. 2006 08:12

vrai mer intérieure!!! c'est le plus grand lac artificiel d'europe...c'était la première fois que j'y kitais, et je n'ai pas été déçu = j'ai des potes de Nancy qui y naviguent , mais j'aurais voulu voir les locaux et parler des conditions sur ce lac, mais apparemment ils avaient pris l'option foot!!!si le dénommé fly-man me lit, répond-moi

corto 25
Habitué
Habitué

salut gounet,on se connais pas mais je suis de besancon dans

Messagepar corto 25 » mar. 4 juil. 2006 09:18

salut gounet,on se connais pas mais je suis de besancon dans le doubs et ce week-end j'ai rencontré au lac de vesoul a pote a toi qui s'appel stehco.il m'as dis que tu étais au der, et je lui est répondu que tu allais te gaver!ce lac est réputer pour sont vent et il y a un site de planche sur le net!Je vais aller faire un tour le week-end du 15 aout(3 jours)! JE ne peus pas y aller tous les week-end vu que c'est a trois heures de chez moi.

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Tu étais seul parceque tu'as oublié de me prevenir éspéce de

Messagepar bigfoot » mar. 4 juil. 2006 11:26

Tu étais seul parceque tu'as oublié de me prevenir éspéce de raclure vosgienne.<br>Et le dimanche on était 7 et pas de vent !!!! pour le kitesurf mais assez pour le mtb.

ToniTokA
rang 5
rang 5

ça c'est vrai l'gounet c'est bien une raclure mais une raclu

Messagepar ToniTokA » mar. 4 juil. 2006 12:55

ça c'est vrai l'gounet c'est bien une raclure mais une raclure qui bouge son cul !!!

Gounet'
petit nouveau
petit nouveau

t'as vu le gros big mega foot comme y t'as remis à ta place

Messagepar Gounet' » mar. 4 juil. 2006 12:59

t'as vu le gros big mega foot comme y t'as remis à ta place le Toni !!(que je connais pas d'ailleurs)= 'tin qu'est-ce qu'on dit comme méchanceries quand ya pas de vent...

fly-man
bavard
bavard

salut gounet' que dire sur le lac,il est effectivement tres

Messagepar fly-man » mar. 4 juil. 2006 13:16

salut gounet' que dire sur le lac<br>il est effectivement tres grand,l'orientation top est sud a sud ouest et la zone de nav est a nuisman<br>je suis pas venu se weekend car je suis malade depuis la semaine derniere ou je suis reste comme un con le cul dans l'eau apres une mechante devente qui m'a valu un sauvetage 'merci eau bateau (le suisse)qui ma sorti de l'eau apres bien 2h de galere.<br>il faut se mefier quand meme y a des quoin ou c'est chaud je suis passe deriere le port et la + d'air,l'aile est tombe comme une merde devant moi(y avait 15a20N se jour la 500m +loin sur l'eau.<br>voila la petit histoire<br>je serai peut etre la bas demain mercredi<br>domage nykooss que je n'etait pas la dimanche on c'est deja vue sur le lac de la foret d'orient(dream 16)maintenant en waroo<br>a+

Retourner vers « Le bar »