j'étais seul sur le lac du der ce 1er Juillet 2006
Modérateurs : Aventout, lionel
merci fly-man ; en fait, c'est comme tous les lacs, en mieux
merci fly-man ; en fait, c'est comme tous les lacs, en mieux qd même...une bonne crêve de kiteux, çà rigole pas hein?remets toi bien! moi, je reviendrais c'est sûr, en fonction du vent (sur Windfinder.com ou windguru et météo.fr, etc...)je te préviendrai;a+
ca farte fly-man ???,alors la waroo ? t es conquis ?,j espèr
ca farte fly-man ???<br>alors la waroo ? t es conquis ?<br>j espère qu on aura l occaz de naviguer ensemble la prochaine fois , c est clair que le site a l air bien sympa !!<br><br>@+
c'est pas en alsace Dan, mais à Gérardmer dans les vosges...
c'est pas en alsace Dan, mais à Gérardmer dans les vosges...par contre, le kite sur glace, c'est pas le pied!on utilise des planches avec des trucks et des...GUIDES DE CHAINE DE TRONçONNEUSE!!!!!!!!!!!
la waroo c'est de la bombe sa monte haut sa degaze comme c'e
la waroo c'est de la bombe sa monte haut sa degaze comme c'est pas imaginable petit probleme dans la plage haute(20/25N)mais avec les nouveaux reglage je pensse que sa devrai le faire<br>a+
merci gounet' sa va quand meme beaucoup mieu maintenant j'es
merci gounet' sa va quand meme beaucoup mieu maintenant j'espere nav s weekend
Kitesurfeur en champagne Ardenne ?
Salut, je recherche des kiteurs qui naviguent sur le lac du der, ou ds le coin en champagne Ardenne, pour savoir quelles sont les conditions, et pour retrouver d'autres kiteurs avec qui on pourrait s'organiser des sorties à plusieurs.
Est-ce qu'une communauté, existe déjà ?
Pour ma part je suis sur Reims.
Ce serait bien s'il y avait une liste de tous les kitesurfeurs du coin.
OK, je vois qu'il y a même des gens de Nancy voir de Paris qui viennent au Der.
Va falloir trouver un moyen de réunir tt ce monde là pour se donner le môt quand il y a des trips à se faire. Une mailing liste par exemple ?
Est-ce qu'une communauté, existe déjà ?
Pour ma part je suis sur Reims.
Ce serait bien s'il y avait une liste de tous les kitesurfeurs du coin.
OK, je vois qu'il y a même des gens de Nancy voir de Paris qui viennent au Der.
Va falloir trouver un moyen de réunir tt ce monde là pour se donner le môt quand il y a des trips à se faire. Une mailing liste par exemple ?