Au secours Rebel 9
Modérateurs : Aventout, lionel
Au secours Rebel 9
Combien de cambatten avez vous dans la 9: 9 ou 11. <br>La voile est livré avec ç cam déjà inséré et deux dans l'aile.<br>Au niveau des deux boudins de lattes extrèmes il y a deux fourreaux vides mais pas de velcro pour faire entrer les cambatten (est ce qu'il faut les mettre et si oui comment?). Mon shop est fermé<br>A l'aide <br>
non non au niveau des petites latte il n'y a pas de cam batt
non non au niveau des petites latte il n'y a pas de cam batten...
Normalement north te file 2 ou 3 cam batten de rechange en c
Normalement north te file 2 ou 3 cam batten de rechange en cas de casse ( comme sur les vegas 2006) donc a mon avis c'est normale s'il t'en reste 2 sur "le dos" ++
Merci effectivement je viens de voir sur le site North qu'il
Merci effectivement je viens de voir sur le site North qu'il n'y avait que 9 cam. Les fourreaux vides doivent être pour le design
les cam batten sont incassable sur les rebel car ils sont en
les cam batten sont incassable sur les rebel car ils sont en nylon. sur les deux lattes extremes y a pas de cam c'est normal.
salut j'ai la 9 et la 12 les cambats sont deja en place les
salut j'ai la 9 et la 12 les cambats sont deja en place les trois autres c du secour.<br>a+
pourquoi sur les autres ils sont cassables???,,mdr
pourquoi sur les autres ils sont cassables???<br><br>mdr
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
OUi mais au moins les anciens cam etaient rigide eux, ceux d
OUi mais au moins les anciens cam etaient rigide eux, ceux de la rebel en nylon sont vraimment trop souple : quand elle est couché sur le sable il se plient sans mm redresser le spy ! alors je vois comment ils peuvent influencer l'aile en vol.
Salut!,Ah, super des riders en rebel...,Dites moi j'ai déjà
Salut!<br>Ah, super des riders en rebel...<br>Dites moi j'ai déjà une Rhino 6 en 12 et j'hesite à prendre en 9 une Rhino ou une Rebel...<br>Votre avis me sera utile,<br>Merci