Au secours Rebel 9
Modérateurs : Aventout, lionel
salut la semaine avant que je recoive mes rebels le shop ma
salut la semaine avant que je recoive mes rebels le shop ma laissé en test des rhino 6 en 12 et en 9 j'ai fait trois session avec le 12 dans 15 à 20 n de vent alors pour faire une différence , la rebel 12 et comme la rhino dans les saut hauteur facilité et meme plus haut et plus de hangtime, avec la rapidité en plus .+ de depower pour la rebel bien sur.<br>a+<br>
Et la barre de la Rebel, c'est une 5th element 2006 ou 2007
Et la barre de la Rebel, c'est une 5th element 2006 ou 2007 qu'ils t ont vendue?<br>
pour la barre j'ai gardé une barre naish 27 m ligne c classi
pour la barre j'ai gardé une barre naish 27 m ligne c classic avec le y pour les avant et 5 eme ligne <br>pas de barre special.
Et pour que je me décide à prendre la Rebel, finalement t en
Et pour que je me décide à prendre la Rebel, finalement t en es vraiment satisfait ou pas?
c le top tu navigue comme une aile classic.c trop bon pas de
c le top tu navigue comme une aile classic.c trop bon pas de bridage rien j'ai la 9 et la 12 c super bon l'aile tourne sur l'oreille et tu sais toujour ou elle est dans les sauts. aujourd'hui j'ai essayé hyper type c comme la rebel en comportement une aile super aussi finition super meme sensation mais la rebel reste un poil plus rapide et se deforme pas quand tu tire dessus en kite loop.a+
- nickbreizh
- rang 7
franchement moi j'ai vegas06 hier 20 nds, j'etais en 14 nike
franchement moi j'ai vegas06 hier 20 nds, j'etais en 14 nikelle ça montait...une rebel 12 a coté ben le mec il se trainait la bite....
c vrais tu as raison pas plus trad qu'aujourd hui un autr ty
c vrais tu as raison pas plus trad qu'aujourd hui un autr type avec la meme aile que moi meme couleur le ga arrivé meme pas à moné sur sa planche.mais je pense qu'ont va pas mette le type en cause il avait une daube et pas moi.
- nickbreizh
- rang 7
frameset ça sous entend que si tu as la meme aile que ton ty
frameset ça sous entend que si tu as la meme aile que ton type, tu nav avec une daube c ca ????????
oui c une vrais daube cette aile mais elle me va comme un ga
oui c une vrais daube cette aile mais elle me va comme un gant.à l'occasion essai la toi qui à deja des rhinos. a+
- nickbreizh
- rang 7
franchement je sais pas tu vois si ca vaut le coup...lol, pe
franchement je sais pas tu vois si ca vaut le coup...lol, perso j'ai essayé la veg06 et ça m'a convaincu de remplacer ma r06, mais là je suis sceptique, et à voir hier ça ne me motive guère!