MP
Modérateurs : Aventout, lionel
Etienne lhote
Etienne reste terre à terre et le succès n'a pas l'air de lui monter à la tête...
thomas coquelet, il est tros cool, il a un style qui dechire
thomas coquelet, il est tros cool, il a un style qui dechire la vague, quand tu le vois jiber sur son home spot tu kife trop.par contre il devrait faire attention à la grippe aviere.
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
je suis juste passé en simple visiteur, je t'ai vu en peter
je suis juste passé en simple visiteur, je t'ai vu en peter , ca fait plaisir de voire du caisson passer devant de temps en temps (il me semble que tu t'es bien placé, au moins sur les 2 1er run aprés je suis parti).<br><br>Pour me reconaitre la prochaine fois:<br>- takoon pro model 9m2 (a damiers jaune et noir)(avec ca tu peut pas me rater !)<br>- scoop 2 14.5m2 jaune et bleue<br>- mamoot 19 jaune et gris.<br>@+ sur l'eau
dirait qui change pas le coquelet...,il est bon mais...,,pou
dirait qui change pas le coquelet...<br>il est bon mais...<br><br>pour le tichien c'est peut etre celui de Paris Hilton???
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
je ne parlais pas de style, c'est clair qu'il envoi du bois,
je ne parlais pas de style, c'est clair qu'il envoi du bois, juste de son attitude.<br>C'est une question de maturité, mais c'est normal, quand t'as 19 balais et que tu te hisse à ce niveau en 3 ans, ya de quoi à ne plus renter tes chevilles dans les staps de ta rsc !
JP tu croyais pas que j'etais serieux ?(à part pour la gripp
JP tu croyais pas que j'etais serieux ?(à part pour la grippe aviere)
je confirme les bretons avec cedric et les murcia !aussi eth
je confirme les bretons avec cedric et les murcia !aussi ethienne !!thomas se la pete un peu mais tres sympa aussi ! sinon les martin vari marck shin et micka fernandez sont aussi des gas tres humbles !!sans oublier les freres Sudrat !!
- Vortex MRU
- rang 5
Jaime Herraiz
Jaime ORU de son surnom est vraiment une perle. <br><br>Martin Vari une tete de con, surement trop snobe, issu d'une des familles les plus riches d' Argentine ...<br><br>
Etienne quelqu'un qui vient en bretagne pour autre chose que
Etienne quelqu'un qui vient en bretagne pour autre chose que nav?!? <br>Il peut que etre cool!<br>Tom un petit con qui se la pète d'après ce que tout le mondez dit!