MP
Modérateurs : Aventout, lionel
mon grand père
mon grand père
passionné mais ......
à moins que certains de vous ne mettiez sur un pied d'estale, à la premiere couverture du kitemag ,le premier rider inconnu en plein trick bidulemachin ...<br>moi j'ai du mal (l'age peut être) malgré notre passion commune , à idôlatrer ces coureurs pros . ce sont finalement des gens comme vous (comme ronaldhino par ailleurs !) sauf qu'eux c'est leur boulot pour la plupart .<br>je pense que si chacun de nous pouvait rider dans quasi toutes conditions de vent (matos toutes tailles...) 4 à 5 heures par jour ...on compterait un peu plus de "stars" . <br>maintenant c'est pas le choix qu'on a fait ni peut être les capacités physiques de chacun . <br>alors nos "stars" c'est surrement des gens accessibles mais ça reste encore des illustres inconnus dans le milieu du sport . <br>faites un test dans votre entourage : posez leur la question de vous citer le nom d'un kitesurfer célèbre ...<br>
notre bon vieux dolu
notre bon vieux dolu
100°/. DOLU !!!
UN GARS QUI EST PRO MAIS QUI S'EN PRENDS PAS POUR UN !!!!PARTI POUR UN MOMENT A LA ROCHELLE!!!
Tom est un tchatcheur...mais il l'était déjà quand il débuta
Tom est un tchatcheur...mais il l'était déjà quand il débutait le kite, et rien ne lui est monté à la tête à mon avis. il reste très sympa et accessible, mais il tchatche...c'est dans sa nature c'est tout alors arrêtez un peu de vous acharnez sur lui!!!!!!!!!!<br>
- Bande de moules
- rang 6
hervé bourré
hervé bourré
- francois43
- bavard
CHARLES DELEAU!! je suis étonné que personne n'est pensé à l
CHARLES DELEAU!! je suis étonné que personne n'est pensé à lui! C'est vraiment un très bon gars qui se prend pas dutout la tête.
je l'ai vu dans la minute sport dimanche sur tf1 (je crois),
je l'ai vu dans la minute sport dimanche sur tf1 (je crois), reportage sur le kite, c'était a l'almannare.