Les novelles ailes à caisson pour le kite
Modérateurs : Aventout, lionel
je navigue enormement en psycho 2 ,mais j'ai pu tester l'EXT
je navigue enormement en psycho 2 ,mais j'ai pu tester l'EXTA 7 et 10 a djerba ds des conditions hardcore.ces ailes se rapprochent bcp du boudin pour ce qui est de la vivacité et de la relance .la plage de vent est consequente la 7 demarre a 20 et se tient jusque 35 la 10 c'est plustot 16 a 30,pour 85 kg et une 125x38.<br>contacte moi par email ca sera plus simple pour repondre a tes questions <br><br>alex.laeti@club-internet.fr
salut mon ami,J'étais à darjerba dans l'hotel Narjes,Il faut
salut mon ami<br>J'étais à darjerba dans l'hotel Narjes<br>Il faut choisir un hotel avec une piscine ettout et tout pour le cas ou il y à pétol... Sinon rien à dire sur les sites de kite. 50cm d'eau partout c le pied...... N'hésite pas si tu veux d'autre news<br>
Salut monsieur merci à toi de me répondre..... ,Je suis dans
Salut monsieur merci à toi de me répondre..... <br>Je suis dans ma période ou il faut que je face un choix important pour naviguer cet été....<br>Je te communique également mon addresse xavosteo@hotmail.com<br>Je suis en ce moment à Pontault-Combault dans la seine et marne.....
- fredouille31
- Rang 1000+
je serais aussi a Djerba debut mai,,j'espere qu'on se verra
je serais aussi a Djerba debut mai,<br>j'espere qu'on se verra la bas,<br>je serais en venom 19 et Phantom 12.
salut les gars!,moi c'est tout pareil que vous: debutant,dje
salut les gars!<br>moi c'est tout pareil que vous: debutant,djerba debut mai et je vis dans la meme region que xavosteo<br>a+