Demain
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Momocomsac
- petit nouveau

Demain
Salut à tous,<br><br>j'avais prévu mon ptit week-end sur erdeven/quiberon mais apparemment y'a un trop de vague pour moi. Quels sont les spots de repli? Petite mer de gavre, ça le fait demain?<br>merci de votre aide
aujourd'hui les militaires interdisaient toute la zone de po
aujourd'hui les militaires interdisaient toute la zone de port louis à kerhillo non inclu, because tir de canon!!! ça devrait etre pareille demain et une partie de la semaine prochaine.Gavres est unclu dans la zone. Ils prennent les grands moyens pour nous empècher de naviguer!tu peut essayer à carnac, pas trop de monde sur la grande plage part ce temps, ou au men du entre carnac et la trinitée.Ou alors viens dans les vagues, ça n'est pas dur, et il y a plein de monde pour te conseiller; super ambience aujourd'hui, bon vent!
-
Momocomsac
- petit nouveau

Chui pas persuadé. Vers penthièvre, ça peut pas être un peu
Chui pas persuadé. Vers penthièvre, ça peut pas être un peu plus calme?<br>Franchement, je me suis déjà fait quelques sessions de ce genre et ça me permet pas trop d'évoluer. et puis c'est super physique!!!!
vers penthièvre au palissades
SI tu crains tellement les vagues et que tu es sur penthièvre essaies plus vers le fort car les vagues sont toujours bcp plus petites; c'est le spot des palissades<br>Sinon à marée haute tu peux suivant les vents aller à la piscine , c'est une petite baie juste à coté du camping des sables blancs. toujours plat quelque soit les vents.