Demain

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Momocomsac
petit nouveau
petit nouveau

Demain

Messagepar Momocomsac » jeu. 19 mai 2005 21:30

Salut à tous,<br><br>j'avais prévu mon ptit week-end sur erdeven/quiberon mais apparemment y'a un trop de vague pour moi. Quels sont les spots de repli? Petite mer de gavre, ça le fait demain?<br>merci de votre aide

Publicité
juju56
petit nouveau
petit nouveau

aujourd'hui les militaires interdisaient toute la zone de po

Messagepar juju56 » jeu. 19 mai 2005 21:42

aujourd'hui les militaires interdisaient toute la zone de port louis à kerhillo non inclu, because tir de canon!!! ça devrait etre pareille demain et une partie de la semaine prochaine.Gavres est unclu dans la zone. Ils prennent les grands moyens pour nous empècher de naviguer!tu peut essayer à carnac, pas trop de monde sur la grande plage part ce temps, ou au men du entre carnac et la trinitée.Ou alors viens dans les vagues, ça n'est pas dur, et il y a plein de monde pour te conseiller; super ambience aujourd'hui, bon vent!

Momocomsac
petit nouveau
petit nouveau

Chui pas persuadé. Vers penthièvre, ça peut pas être un peu

Messagepar Momocomsac » jeu. 19 mai 2005 22:24

Chui pas persuadé. Vers penthièvre, ça peut pas être un peu plus calme?<br>Franchement, je me suis déjà fait quelques sessions de ce genre et ça me permet pas trop d'évoluer. et puis c'est super physique!!!!

noggy
rang 6
rang 6

vers penthièvre au palissades

Messagepar noggy » jeu. 19 mai 2005 23:02

SI tu crains tellement les vagues et que tu es sur penthièvre essaies plus vers le fort car les vagues sont toujours bcp plus petites; c'est le spot des palissades<br>Sinon à marée haute tu peux suivant les vents aller à la piscine , c'est une petite baie juste à coté du camping des sables blancs. toujours plat quelque soit les vents.

Retourner vers « Le bar »