Marre de tout
Modérateurs : Aventout, lionel
- Michelangelo
- petit nouveau
Marre de tout
J'en est marre de voir tous ces touriste sur mon spot, ou l'hiver je me gèle les coui..... avec une eau à 10°c et l'air à 3°c, ou quand j'ai la tête qui se retrouve dans l'eau j'ai l'impression d'être dans un congel' et qu'on me frappe avec un pic à glace.Et là j'arrive et tellement de monde que je peux même pas gréer mon aile, je pense que je le merite pourtant, y a pas de raison que je me tape que les conditions de merde.Alors qu'il y a des plage partout autours ou le kite est interdit !!!!<br>J'en est marre d'entendre dire qu'il fo une assurance pour aller naviguer, on est ou là!!! chez MMA? bientôt je pourrais plus pisser sans assurance.<br>Et j'en est marre d'entendre dire que l' on est résponsable si on à fait 10 ans de stage avant d'aller sur l'eau c'est bon!!! y en à marre, chacun son choix, c'est plus important d'avoir de bon conseil, un bon spot calme et y aller en inter saison que de se taper unstage debut d'été et de vouloir tout faire d'un coup avec des plages bondé de monde, Alors je dis halte à la connerie, On pratique une discipline ou on se sent plus ou moins libre, alors ne nous mettons pas des barreaux.<br><br>Soyons desinvolte, n'aillons l'air de rien.<br><br>Et tant pis pour ce à qui ca plait pas.<br>mettez des cartons rouge, j'adore ca.................
- kitesurf56
- rang 5
Ton carton rouge tu l'auras le jour on sans faire exprès et
Ton carton rouge tu l'auras le jour on sans faire exprès et sans le vouloir, bien sur , tu blesseras quelqu'un et que tu seras obligé de payer un paquet de thunes à cette personne car tu n'avais pas pris une misérable licence au prix faramineux de 30 €...<br><br>Alors pour la connerie effectivement t'as l'air de t'y connaître....
oue je suis pas daccord non plus avec toi,,perso, detre assu
oue je suis pas daccord non plus avec toi<br><br>perso, detre assure je me sens encore plus libre (c est pas pour ca que je fais pas hyper gaffe et que je cupabiliserais pas de taper quelqu un, mais au moins je me retrouverai pas sur la paille)<br><br>en plus si jai bien compris ce qui est dit dans le post sur quiberon, la licence permettrait de regrouper les kiteux de ton coin et de pouvoir negocier des amenagements pour pouvoir naviguer l ete (genre zone de decollage et de nav)
- kitesurf56
- rang 5
Exactement grace au fait que nous soynons fédérer nous avons
Exactement grace au fait que nous soynons fédérer nous avons réussi à aménager une zone de kite sur une plage qui est d'habitude assez gavée ou d'habitude l'été nous ne pouvions jamais navigué car pas de places...<br><br>L'union fait la force...<br><br>Bon nav à tous, la Bretagne ca vous gagne.. lol
bravo!!!!!!!!!!!,enfin un esprit rebel stop aux moutons bien
bravo!!!!!!!!!!!<br>enfin un esprit rebel stop aux moutons bien eleve<br>pu....n je vient de prendre un bon bol d oxygene.<br>(bon ok pour l assurance mais pas plus)
- Michelangelo
- petit nouveau
Génial, avec les centaines de kilometres de plage on nous au
Génial, avec les centaines de kilometres de plage on nous autorise d'être parqués dans un bout de plage, GENIAL, et bientôt des miradors pour surveillé le vilain kitesurfeur, y a qu a juste interdire ceux qui navigue en plein milieu des baigneurs et qui reste tjs au bord pour se la peter c'est avec eux qu'il y a des accidents.Et expliquer aux baigneurs ce que c'est une zone de mise à l'eau.<br>et tout ceux qui ne veulent surtout pas respecter les règles de navigation et qui preferent garder leur cap au cas ou il perdraient 50 cm de remonter au vents.<br>Allez l'union fait la force pour être parqué comme les moules.
- kitesurf56
- rang 5
'tain t'es grave Michalengelo j'espère que je ne croiserais
'tain t'es grave Michalengelo j'espère que je ne croiserais jamais ta voile. Pour ce qui est d'expliquer aux baigneurs que c'est une zone de nav c'est pas mon boulot mais celui des MNS qui le font très bien, pour ce qui est des kilomètres de plage, peut être mais gavé de touristes. D'autre part je ne me la pète pas car j'en ai pas les moyens et mes pauvres petits sauts je les faits pas au bord. <br>Au fait t'es de quelle région toi ?<br><br>Le jour ou ton spot seras interdit, à mon avis tu changeras d'avis.<br><br> Pour rider 60, je n'ai jamais dit qu'il fallait plus qu'une assurance ( Certaines compagnies comme la GMF te couvrent)mais juste être sur que en cas de pépin tu te retrouves pas comme un con à sortir 10 fois plus de thunes que ne t'auras couté ta voile <br><br>Et enfin ce ne sont pas les moules que l'on parc mais les huîtres...
assurancetourix
les parcs a moules existent bien...<br>pas d'inquiétude à avoir...<br>Quant aux assurances je conseille plutot aux touristes d'en prendre une car quand j'aurai pété une machoire avec mes ailerons ça leur coutera cher de dentiste... LOL<br>Vivement l'hiver.
moi je suis de paris quand je navigue c est principalement a
moi je suis de paris quand je navigue c est principalement a keremma et au dossen<br>ya des asso par la?
avec des idees comme ca c sure on va vers l'interdiction pur
avec des idees comme ca c sure on va vers l'interdiction pure et simple .............été com hivers !!<br><br>au moins ca laissera de la place au baigneurs.............et au parc a moule !!