Marre de tout

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rino
rang 7
rang 7

ben y a le FC Rennes Olympique avec Alexander Frei, non?

Messagepar rino » ven. 19 août 2005 11:45

Ici votre message

Publicité
Michelangelo
petit nouveau
petit nouveau

Et ouais ca m'a pas gené de l'accompagner 3 jours mais bon c

Messagepar Michelangelo » ven. 19 août 2005 11:47

Et ouais ca m'a pas gené de l'accompagner 3 jours mais bon ca à l'air de te depasser, et oui je lui est prété du matos.<br>Ensuite pour les assurances, je sais que ma RC me couvre, mais ca ne doit pas avoir un caractère obligatoire. Ensuite je peux vous dire que tu peux avoir un accident sans que ca soit de ta faute et si l'autre n'est pas assuré, suivant ses revenus tu l'as dans le baba, alors me faite pas rire.<br>De toute façon c'était pas l"assurance que je voulais principalement parler, mais de la license, et d'entendre parler de zone de decollage non accessible sans license.Ca ne doit pas devenir obligatoire.<br>C'est comme dans une entreprise y a des sindiqués et d'autres pas c'est un choix, mais toute les idées sont défendus.<br>Ensuite me fait par rire avec ton asso. Je sais ce que c'est de faire du bénevolat, à mon avis j'en fais même plus que du simple secretariat, qui n'est pas ce qui prend le plus de temps (entre nous) Ca m'etonnerait que tu investis env 150 H00 par mois dans du benevolat qui sert à bcp plus de personne qu'une asso ciblé que aux kite. Quant aux touriste je gueulerais dessus tant qu'ils se croieront en territoire conquis partout ou y vont.

Michelangelo
petit nouveau
petit nouveau

renseigne toi, en bretagne y a beaucoup plus de chose dans l

Messagepar Michelangelo » ven. 19 août 2005 11:58

renseigne toi, en bretagne y a beaucoup plus de chose dans l'economie que ce que tu annonces. Et ne crois pas que le tourisme n'est pas subventionné par l'état.

Dakat
rang 7
rang 7

Oui c'est fort economiquement parlant, peu de chomage, peu d

Messagepar Dakat » ven. 19 août 2005 13:16

Oui c'est fort economiquement parlant, peu de chomage, peu de suicide, peu d'alcoolisme, bref une region en plein essor...Loin de moi de douter de ce que tu annonces, mais en dehors du secteur primaire (agriculture, ovins, peche..) et du tourisme,quels sont les secteurs phares? parce que j'avoue que je vois pas du tout...

JLF29
rang 6
rang 6

lizez ça avant....

Messagepar JLF29 » ven. 19 août 2005 14:13

...de dire des conneries !!!<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.insee.fr/fr/insee_regions/bretagne/rfc/conjoncture/accueil_conjoncture.htm'>www.insee.fr/fr/insee_regions/bretagne/rfc/conjoncture/accueil_conjoncture.htm</a><br><br>Vous trouverez rien de plus à jour, ni de source plus sure...lisez le...trouver celui de votre région et on en reparle... <br><br>Et...allez prendre un bol d'air...<br><br>JLF

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

fallait le dire avant

Messagepar mlm » ven. 19 août 2005 17:17

que ta rc te couvre... tout va bien alors.....<br>Mais ton pote tu l'as accompagné 3, 3 jours et demi ou 4, parce que moi j'ai dit 3 jours au hasard et je tombe sur le bon chiffre, pile 3 jours, faut que je joue au loto ce soir.....<br><br>Après que tu gueule sur les touristes ma foi, des ours bourrus en bretagne, il y en a eu et il y en aura encore, c'est bon pour le folklore!!!!

Retourner vers « Le bar »