Qui a un avis sur la Torch 16 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Qui a un avis sur la Torch 16 ?
Y-a-t-il une bonne âme qui peut me rencarder sur la Torch 16 avant que je casse ma tirelire? Est-ce-un bon plan pour la grande aile de ma garde-robe?
je l'ai essayé et malgré mon niveau plutôt moyen, j'ai trouv
je l'ai essayé et malgré mon niveau plutôt moyen, j'ai trouvé ça terrible...! Elle répond comme une 12m et se tient très loin (super B/C).<br>Si ma tirelire était en meilleur état, c'est cette 16 que je prendrais.
j'ai un pote qui en vend une si ca t'interesse, il a pas aim
j'ai un pote qui en vend une si ca t'interesse, il a pas aimé et change pour une raven. tu peux me contact si t'es interessé, l'aile a une sortie. A mon avis il fait une connerie l'aile tourne sur place (ya qu'a voir la taille des oreilles..)
- Xtrem biroute
- rang 7
c'est une aile ultra sécurisante, je l'ai tenue dans 20 noeu
c'est une aile ultra sécurisante, je l'ai tenue dans 20 noeuds sans problèmes, je pense que ça monte moins haut que ma rhino4 12 (peut etre du a la taille ?) moi je l'ai en 27m de lignes.<br>Elle est plus physique que ma R4 mais rien compraé a ma free air ..., l'equipement est au top, je n'ai pas encore essayé les kiteloop mais les transitions en kiteloop down wind se font tres facilement.<br>Pas de surpise en achetant ce matos a mon avis et tres difficile a faire déventer (peut etre grace à la 5ime ligne car elle se replace doucement dans la fenetre