Qui a un avis sur la Torch 16 ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

du reste
petit nouveau
petit nouveau

Qui a un avis sur la Torch 16 ?

Messagepar du reste » jeu. 24 mars 2005 22:08

Y-a-t-il une bonne âme qui peut me rencarder sur la Torch 16 avant que je casse ma tirelire? Est-ce-un bon plan pour la grande aile de ma garde-robe?

Publicité
bzhkite
Rang 8
Rang 8

je l'ai essayé et malgré mon niveau plutôt moyen, j'ai trouv

Messagepar bzhkite » jeu. 24 mars 2005 22:24

je l'ai essayé et malgré mon niveau plutôt moyen, j'ai trouvé ça terrible...! Elle répond comme une 12m et se tient très loin (super B/C).<br>Si ma tirelire était en meilleur état, c'est cette 16 que je prendrais.

buzzig
Rang 8
Rang 8

j'ai un pote qui en vend une si ca t'interesse, il a pas aim

Messagepar buzzig » jeu. 24 mars 2005 22:35

j'ai un pote qui en vend une si ca t'interesse, il a pas aimé et change pour une raven. tu peux me contact si t'es interessé, l'aile a une sortie. A mon avis il fait une connerie l'aile tourne sur place (ya qu'a voir la taille des oreilles..)

Xtrem biroute
rang 7
rang 7

c'est une aile ultra sécurisante, je l'ai tenue dans 20 noeu

Messagepar Xtrem biroute » ven. 25 mars 2005 09:08

c'est une aile ultra sécurisante, je l'ai tenue dans 20 noeuds sans problèmes, je pense que ça monte moins haut que ma rhino4 12 (peut etre du a la taille ?) moi je l'ai en 27m de lignes.<br>Elle est plus physique que ma R4 mais rien compraé a ma free air ..., l'equipement est au top, je n'ai pas encore essayé les kiteloop mais les transitions en kiteloop down wind se font tres facilement.<br>Pas de surpise en achetant ce matos a mon avis et tres difficile a faire déventer (peut etre grace à la 5ime ligne car elle se replace doucement dans la fenetre

Retourner vers « Le bar »