test kitesurfmag
Modérateurs : Aventout, lionel
vous étes préts.
assurance rc+kite/tva/achat kite 2 fois plus cher approved by TESTS MAG /parking payants,n'oubliez pas le pourboire.<br>Et de voter européens.<br>vous étes préts.
-
yoann baudet
- Régulier

c'est reparti pour la thèse du complot americano libéral. Pu
c'est reparti pour la thèse du complot americano libéral. Putain de gauchiste raleur et conservateur
Encore un qui cherche à proteger son biftek
Encore un qui cherche à proteger son biftek,continue à payer ou à vendre un kite pour le prix de 2 ou 3 best.<br>Moi J'en est marre de payer des taxes en tout genres.Et en plus que l'on me dirige incidieusement vers des produits trop chers pour proteger le systéme.<br>Je fais partie des tranches moyennes surtaxées ,plutot de droite.Et je suis dégouté de la maniere dont sont gérés nos finances et de ce systéme batard qui s'amplifie.<br>Si ça te plait de faire le mouton ,c'est ton probléme.
-
yoann baudet
- Régulier

réaction du franchouillard de base, je veux bien les avantag
réaction du franchouillard de base, je veux bien les avantages mais pas les inconvénients. Si tu veux vivre dans un pays sans taxes ou peu, tu file aux usa, mais à l'hopital, tu raques, les alloc oublie, les apl, le chomage, la retraite, rien. C'est un choix. Mais le tien c'est : je paye le moins possible, je travaille au black, je paie des ailes de contrebande, mais je veux mes 35h, mon assurance chomage, je veux rien payer à la pharmacie etc...Et bien sur non à l'europe. Pauvre france
Heureux les simples d'esprit,qui pensent tout savoir.
Heureux les simples d'esprit,qui pensent tout savoir.
-
gwengwenbzh
- petit nouveau

de mon coté, j'ai acheté des best et best a fait de lui mem
de mon coté, j'ai acheté des best et best a fait de lui meme les demarches pour qu'on paie la tva à l'entree en france: c'est le transporteur qui te donne la facture tva à payer, mais la tva c'est toi qui doit la payer et pas best, de la meme maniere que qd tu es à l'etranger et achete qqchose , tu dois payer la tva à l'entree en france...<br>c'est tout...<br>a+<br>gwen