test kitesurfmag

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LMEM
Novice
Novice

vous étes préts.

Messagepar LMEM » mar. 19 avr. 2005 01:45

assurance rc+kite/tva/achat kite 2 fois plus cher approved by TESTS MAG /parking payants,n'oubliez pas le pourboire.<br>Et de voter européens.<br>vous étes préts.

Publicité
yoann baudet
Régulier
Régulier

c'est reparti pour la thèse du complot americano libéral. Pu

Messagepar yoann baudet » mar. 19 avr. 2005 08:56

c'est reparti pour la thèse du complot americano libéral. Putain de gauchiste raleur et conservateur

LMEM
Novice
Novice

Encore un qui cherche à proteger son biftek

Messagepar LMEM » mar. 19 avr. 2005 10:12

Encore un qui cherche à proteger son biftek,continue à payer ou à vendre un kite pour le prix de 2 ou 3 best.<br>Moi J'en est marre de payer des taxes en tout genres.Et en plus que l'on me dirige incidieusement vers des produits trop chers pour proteger le systéme.<br>Je fais partie des tranches moyennes surtaxées ,plutot de droite.Et je suis dégouté de la maniere dont sont gérés nos finances et de ce systéme batard qui s'amplifie.<br>Si ça te plait de faire le mouton ,c'est ton probléme.

yoann baudet
Régulier
Régulier

réaction du franchouillard de base, je veux bien les avantag

Messagepar yoann baudet » mar. 19 avr. 2005 10:52

réaction du franchouillard de base, je veux bien les avantages mais pas les inconvénients. Si tu veux vivre dans un pays sans taxes ou peu, tu file aux usa, mais à l'hopital, tu raques, les alloc oublie, les apl, le chomage, la retraite, rien. C'est un choix. Mais le tien c'est : je paye le moins possible, je travaille au black, je paie des ailes de contrebande, mais je veux mes 35h, mon assurance chomage, je veux rien payer à la pharmacie etc...Et bien sur non à l'europe. Pauvre france

LMEM
Novice
Novice

Heureux les simples d'esprit,qui pensent tout savoir.

Messagepar LMEM » mar. 19 avr. 2005 10:56

Heureux les simples d'esprit,qui pensent tout savoir.

gwengwenbzh
petit nouveau
petit nouveau

de mon coté, j'ai acheté des best et best a fait de lui mem

Messagepar gwengwenbzh » mar. 19 avr. 2005 12:27

de mon coté, j'ai acheté des best et best a fait de lui meme les demarches pour qu'on paie la tva à l'entree en france: c'est le transporteur qui te donne la facture tva à payer, mais la tva c'est toi qui doit la payer et pas best, de la meme maniere que qd tu es à l'etranger et achete qqchose , tu dois payer la tva à l'entree en france...<br>c'est tout...<br>a+<br>gwen

Retourner vers « Le bar »