test kitesurfmag

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LMEM
Novice
Novice

test kitesurfmag

Messagepar LMEM » dim. 17 avr. 2005 00:03

Il manque certaine marques que l'on voit beaucoup sur les spots ces temps ci,bien moins chéres et peut etre bien meilleure(best).<br>Un oubli ou bien on se fout de nous?

Publicité
nykooss
rang 6
rang 6

coté caissons y a pas grand chose non plus , il y a juste l

Messagepar nykooss » dim. 17 avr. 2005 00:22

coté caissons y a pas grand chose non plus , il y a juste l extacy et a les entendre c est tout juste bon a faire du cruising ( je me rappel d un gars qu on voyait a 10 m de haut , et je crois pas qu il faisait juste du cruising lui !!)<br>sinon pas un mot sur les peter lynn alors qu il y a la pub juste derrière le test.<br>en plus toutes les ailes testées sont "formidables" , je suis sure que toutes c est ailes sont valables mais le gars qui achète le mag pour faire son choix et bien , il est mal barré .<br><br>enfin voila , tout ca pour dire que je suis abonné et que malgrés ca j aime bien ce magazine <br><br>aller comprendre !!<br><br>@+ nico

LMEM
Novice
Novice

C'est vrai on est accro et si le mag fait pour nous testait

Messagepar LMEM » dim. 17 avr. 2005 00:33

C'est vrai on est accro et si le mag fait pour nous testait les marques les plus vendues on aurait de l'info pour le lecteur objective et non du renvois d'ascenceur entre pro du milieu.

ripelet
Habitué
Habitué

j'ai parcouru le mag,et je né rien appri de nouveau, si ce n

Messagepar ripelet » dim. 17 avr. 2005 10:31

j'ai parcouru le mag,et je né rien appri de nouveau, si ce né que la rhino en marron, elle ne plaint pas a tout le monde. que la dragon elle tape un peu dans le clapot, alors que j'ai entendu qu'elle était plus confortable que la jaime ailleurs donc mieux pour le clapot.<br><br>avez vous des idées pour que ce test ne soit pas qu'une copie de catalogue ?<br>

FRED_KAF_LYON
rang 7
rang 7

moi tout ce que j'en dis.. c'estqu'il font les tests a l'arr

Messagepar FRED_KAF_LYON » dim. 17 avr. 2005 11:39

moi tout ce que j'en dis.. c'estqu'il font les tests a l'arrache.. a mon avis c'est le bon moyen de partir en conges avec des matos a l'oeil.. apres l'objectivite sur le matos viens de la participation de la marque a mon avis... tu paye les billets ta voile est bien..<br>tu file juste le matos.. ben elle est juste moyenne..etc.<br>

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Les mags ,quel interêt ? On n'achète plus depuis bien longte

Messagepar JCHAB246 » dim. 17 avr. 2005 20:14

Les mags ,quel interêt ? On n'achète plus depuis bien longtemps . Articles vendus aux annonceurs ,mauvaise foi ,superficialité , language ciblé pour les nunuches .Quand tu lis si t'as pas compris qu'on te prend pour un lobotomisé c'est gagné pour eux .Je dirais cible :débutant,citadin en mal d'affirmation entre 15 et 25 ans pour les plus tardifs genre je veux apprendre le kitelifestyle pour avoir moi aussi ma place dans cette tribu fun et bigarrée ...Merci Brice .

nykooss
rang 6
rang 6

je vois que ca farte !!!,moi en fait , j aime bien les mags

Messagepar nykooss » dim. 17 avr. 2005 20:44

je vois que ca farte !!!<br>moi en fait , j aime bien les mags parce qu il y a de belles photos et que ca m occupe quand je vais aux toilettes . lol<br><br>@+ nico

rodgary17
bavard
bavard

Je ne sais plus lire ces revues depuis plus d'un an,mais la

Messagepar rodgary17 » lun. 18 avr. 2005 19:40

Je ne sais plus lire ces revues depuis plus d'un an,mais la je reponds q'une extacy ca saute pas ca vole,sur la photo c'est moi samedi,et je suis pas essayeur chez F.de,mais je m'envoie bien en l'air,apparement les sauteurs de petits boudins ne savent que tirer avec des grosses capotes,seraient ils pretentieux,avant donner un avis ils feraient mieux de se remettre en question.C'est ma troisieme sortie en extasy et la premiere fois je n'y arrivais pas j'ai bientot 54balais et un niveau moyen alors pour ceux qui se posent des questions sur les caissons demandez a un pratiquant -il vous en parleras plus que n'importe quel canard...

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

les genetrix,black crows,liquid force et best sont zappés.,c

Messagepar guizmolebo » lun. 18 avr. 2005 20:05

les genetrix,black crows,liquid force et best sont zappés.<br>c'est dommage car c'est sur ces marques moins connues qu'il serait bon de faire des tests...<br>il est vraiment pas terrible ce kitesurf magazine...

rodgary17
bavard
bavard

une revue qui a pignon sur rue ne peut s'engager a tester du

Messagepar rodgary17 » lun. 18 avr. 2005 20:54

une revue qui a pignon sur rue ne peut s'engager a tester du materiel qui n'a pas passe nos frontieres ou pour mieux me faire comprendre je ne souhaite pas a un possesseur de certaine voiles d'anvoir un accident avec un tiers il paiera les degats toutes sa vie ,c'est malheureux a dire mais c'est la suite logique de tout ce marche actuel,il faut aussi s'en sentir responsable...

Retourner vers « Le bar »