Sommes nous des hypocrites??
Modérateurs : Aventout, lionel
on va à l'eau ce soir?
on va à l'eau ce soir?
Je sais pas... A voir...
Je sais pas... A voir...
D'accord avec toi
pour la bretagne ya pas de soucis avec les grandes plages que l'on a tu peux te permettre de te faire trainer sur le sable. Par contre pour les gars du sud c'est chaud de débuter t'arrives vite sur du béton. Toutes façons les stages c'est fait pour ceux qui habitent au centre de la france, quand t'habites au bord de la mer t'as toujours un pote qui peut t'aider à débuter.
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Ben moi j'ai commence par un stage ou le premier jour j'ai a
Ben moi j'ai commence par un stage ou le premier jour j'ai appris a piloter un aile et je l'ai fait tomber plusieurs fois, bien content que ce soit pas l'aile d'un pote. Au 3eme jour je sortais de l'eau et tirais mes premiers bords, avec un bon controle de la directionnelle grace a mon experience de windsurfeur, mais les moniteurs m'ont bien dit que eux avaient mis des mois a en arriver la en galerant tous seuls.<br> J'ai fait essaye le pilotage de l'aile a un pote windsurfeur en Corse et il me l'a fait tomber dans un arbre, un miracle, sans la crever.Donc ceui qu'a jamais fait de traction a fortement interet a faire un stage. Je suis de l'avis de Dakat, un gars de la Correze qui connait la traction sera moins dangereux pour les autres qu'un windsurfeur qui n'a jamais pilote d'aile de traction. L'experience de la voile, deriveur ou planche te sert apres pour lire le plan d'eau et garder ton equilibre sur l'eau, mais l'important c'est le pilotage de l'aile et il vaut mieux aller dans une ecole qui aura un espace reserve, des ailes qui ne craignent plus rien pour pouvoir apprendre toutes les erreurs a ne pas commettre.
c nul de se défouler ainsi sur 1 forum, et derriére son écra
quand on regarde bien, ça monte en puissance au fur et à mesure des posts, personne ne ve perde la face ou défaire sa braguette... bref..<br><br>J'ai fait l'erreur de débuter en solo y'a 3 ans... ceci, avec les notions de tractions que j'avais déjà.. En revanche la navigation, et la glisse que je n'avais jamais pratiqué m'on fait galérer pendant 4 mois à raison de 1 séance pour 2 semaine...<br><br>J'en dirais po plus...<br>bon vent<br>
parce que on a été con ...
Parce que 90% de ceux qui ont débutés seuls en ont chié ou se sont fait un peu peur. Y'a 3 ans, les écoles ne couraient pas les rues.<br>Et c'est pas parce que on fait des conneries qu'ils faut conseiller aux autres de faire les mêmes...
C'est vrai qu'être en Bretagne ca te permet de te faire soul
C'est vrai qu'être en Bretagne ca te permet de te faire soulever du sol à plusieurs mètres de hauteur et de retomber sur à terre comme un pierre sans te faire mal.<br>Ca te permet aussi de comprendre plus rapidement que n'importe qui d'autre ailleurs en France comment fonctionne le largeur.<br>Vive la Bretagne et Tanguy!
enormissime cette conversation !!
hey,philou, fo la noter cette page !!lol
et best dans tout ca ????loooolllllllll
Ici votre message