Sommes nous des hypocrites??
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
perso, Dakat tu déforme mes propos!!!
j'ai jamais dis que la planche était commre le kite!!!!<br>mais bon chacun se fera son opinion, j'aurais qd meme réusi à vous exiter sur une question inutile bande de blaireau, il se reconnaiterons!!!<br>
-
- bavard
PS réviser votre bac vous aurais fait quelquee chose d'intel
Ici votre message
tu dis que le mec qui vient de la planche à voile a pas beso
tu dis que le mec qui vient de la planche à voile a pas besoin de faire de stage...je vois pas en quoi je deforme des tes propos, tu dis que le mec qui connais les spot et le vent a plus de facilités...les premières fois il derivera autant que n'importe qui, il aura aucun reflexes pour larguer son aile, il sera aussi dangereux que le stagiaire lambda, meme si il connais le spot et qu'il connait la voile...Moi aussi je t'aime...
T'en fais pas ils sont moins sévères sur l'orthographe au ba
T'en fais pas ils sont moins sévères sur l'orthographe au bac français, t'as toutes tes chances...
- CapitaineFly
- Habitué
En tout cas si c'est pas un nouveau pseudo de tanguy, faut q
En tout cas si c'est pas un nouveau pseudo de tanguy, faut qu'ils se rencontrent, ils pourraient faire des enfants et ca sera des bons champions du monde
eh les gars c'est une blague, elle est dans une troupe de ci
eh les gars c'est une blague, elle est dans une troupe de cirque!!!c'est le clown?<br>et pis dans le 69, en plus , alors à force d'avoir la tete en bas ca tourne plus rond la haut...
Troupe de cirque bretonne...ca colle avec Tanguy ca...
Troupe de cirque bretonne...ca colle avec Tanguy ca...
Pathetique !!! Non , mon fils , ils ne sont pas tous comme ç
Pathetique !!! Non , mon fils , ils ne sont pas tous comme ça dans ce milieu .....:-(
ben j ai commencé la traction ya 6 ans et le kite y a 3 ans
ben j ai commencé la traction ya 6 ans et le kite y a 3 ans et les ecoles y en avait pas bcp <br><br>mais j ai débuter la traction avec une petite aile a caisson ensuite avec une nasa wing 7m² avec laquel je tiré quelque bord j ai débuter le kite avec une ar 3.5 9 m² et une grosse planche et ds la pétole car avant le largeur n'exister pas alors ont ete bcp plus safe qu'aujoud'hui .
Oula! Tu m'a l'air bien en forme aujourd'hui! C'est parce qu
Oula! Tu m'a l'air bien en forme aujourd'hui! C'est parce que ton rapport est bientôt fini et que tu voit du vent dehors?