une aile 3 lignes et une sécu simple mais efficace
Modérateurs : Aventout, lionel
tu a utilsié quoi come programe pour faire l'aile?
tu a utilsié quoi come programe pour faire l'aile?

oui mais...
kitech eux  ils fesaient tout pour passer outre le brevet wipi, quitte à faire des ailes vraiment bizarre. Je pense que les ailes en arche type legaignoux ont prouvé leur fiabilité et leur design et qu'elle peuvent encore évoluer...quitte à se rapprocher des kitechs mais avec des qualités de vol meilleures!

ce soir je m'y mets!
je vais préparer le suspentage de mon AR5 7.5 en plus c'est une aile qui poulpe pas mal alors je vais voir ce que ça peut changer!

A côté de la plaque !,Le brevet n'avait rien à voir là dedan
A côté de la plaque !<br>Le brevet n'avait rien à voir là dedans, car le moyen le plus simple pour se faire du fric est bien de copier quelque chose qui marche sans investir dans de la recherche et de la mise au point.<br><br>n'empêche que ça faisait belle lurette qu'ils avaient réglé les problème de sécurité, du leash.<br><br>Il restait simplement à peaufiner le concept...<br>

c'est possible
qu'ils voulaient faire "à leur manière" mais si ça avait été si bon comme concept ils auraient inondé le marché au lieu des wipi/naish non?? <br><br>faut avouer qu'aérodynamiquement c'était pas extra comme aile non?

Bonjour , Voici le système que j'ai pensé 3 lignes , mais av
Bonjour , Voici le système que j'ai pensé 3 lignes , mais avec poulie sur les lignes de directions !! Cette poulie relie les connecteurs avants et arrières. <br><br>La 3ieme lignes vient directement ce relier au milieu de la barre. Possibilité d'ajouter , sangle de navigation , etc.. <br><br>Des commentaires Thk . Wave , Un p'tit nouveau du québec sur votre forum..<br><br>

Je me suis toujours demandé pourquoi un un système aussi sim
Je me suis toujours demandé pourquoi un un système aussi simple et auquel j'avais déjà pensé depuis belle lurette n'existe pas depuis longtemps. Ne serait-ce pas un peu ce que veut nous sortir takoon au salon, ainsi sans boule d'arret du border/choquer ni  sangle de réglage des avants, le simple fait de lacher la barre annulerait toute traction de l'aile comme un kcs classique. (Il suffirait alors de transférer le reglage de la ligne "avant" au niveau du chicken-loop.)