Stance part en petite mangue

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Bumbly
rang 7
rang 7

Stance part en petite mangue

Messagepar Bumbly » lun. 27 mars 2006 21:46

salut, je porte un regard tres critique sur les nouveaux stance. Depuis qu'il s'internationalisent il n'y a pu de (à part le rip f-one) d'ambiance dans les DVD. Que des truc venus de loin et pas d'hyper top qualité. Le probleme c'est que je pense que le buisnes commence à l'emporter sur la qualité. Je suis certain qu'il y a des noombreux événements en france qui gagneraient à passer dans stance, des héros locaux, aux spots sympa, aux épreuves originales etc... bref que du vrai. Alors que les reportage venus de loin... oui de temps en temps mais pas exclusivement. Mais là ca touche toute l'europe donc ca passe dans les stance distribués maintenant bien au delà de nos frontières. Je regrete vraiment l'ambiance des anciens, de malick au Maroc, aux conneries de Catman, au style de Sudra, à la déconne de Deleau.<br>Parce que franchement le bourinage des Ricains c'est pas mon truc. Ca ne me gene aps mais quand il n'y a que ca... alors qu'il y a tant chez nous...<br><br>Tchao

Publicité
hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+

entierement d accord hélas le bisness l emporte limite si c

Messagepar hug le breizh » lun. 27 mars 2006 21:49

entierement d accord hélas le bisness l emporte limite si c est pas robby naish le directeur de publication.@+

yo30
rang 6
rang 6

ouais c'est bien dommage !! ,Enfin ca reste un bon mag ! ...

Messagepar yo30 » lun. 27 mars 2006 21:51

ouais c'est bien dommage !! <br>Enfin ca reste un bon mag ! ...

Bumbly
rang 7
rang 7

oui c clair que c une référence mais j'aimais bien leur décl

Messagepar Bumbly » lun. 27 mars 2006 21:55

oui c clair que c une référence mais j'aimais bien leur déclage... Par exemple titrer "DRAGON BALL" pour le pkra j'ai vraiment beaucoup rigolé...<br>Tchao

Go 2 ride
rang 7
rang 7

C'est clair qu'il y a de bon article mais plus assez locaux!

Messagepar Go 2 ride » lun. 27 mars 2006 22:05

C'est clair qu'il y a de bon article mais plus assez locaux!<br>Beaucoup d'interview et résumé de trip ricains !<br>Domage mais bon, j'aime toujours !

Slimer
bavard
bavard

comme malheureusement ce sport!!!....on va me dire que je p

Messagepar Slimer » lun. 27 mars 2006 22:07

comme malheureusement ce sport!!!....on va me dire que je parle comme un vieux mais, ce que tu cites, avec Malik et catman (et les autres bien sur!!) c'était vraiment le bon temps ou quand ils trouvaient un spot....he bien voila c'était bien et beau, maintenant tu vois partout (dans les mags, oui c'est mon spot "secret , je vous le dirai pas!! na ".<br>Faut arreter les conneries...<br>allez a++

Go 2 ride
rang 7
rang 7

Exactement ! Je vais paraitre vieu con moi aussi alors que j

Messagepar Go 2 ride » lun. 27 mars 2006 22:16

Exactement ! Je vais paraitre vieu con moi aussi alors que je suis un jeune mais j'ai tendance à préférer les anciens rider (Gondard, Orly, malick deleau & Co) à la nouvelle scene kite !

Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+

Je ne suis pa aussi critique sur Stance les video sont quand

Messagepar Yan 44 » mar. 28 mars 2006 08:26

Je ne suis pa aussi critique sur Stance les video sont quand même de qualité, je les trouve hyper pro mais c'est surtout la nouvelle tendance qui impose son style...et du coup toute les videos se ressemble, c'est soit de la vague, soit des handle-pass de malade mais plus de high jump et board off. Alors que sur nos spots, un rider sur 20 pose un handle pass. De plus la moyenne d'age est entre 25 et 35 ans et n'est pas forcement attirée par ses moves qui s'adressent plus au jeunes, encore sur leur skate faute de pouvoir se payer du matos de kite.

Go 2 ride
rang 7
rang 7

Personnelement, je n'ai rien à redire sur les videos ! Le st

Messagepar Go 2 ride » mar. 28 mars 2006 08:28

Personnelement, je n'ai rien à redire sur les videos ! Le style à evoluer c'est vrai !<br>Mais dans les mags, y a des articles qui me plaisent moins à lire par rapport à avant ou j'arretais pas de me poiler avec leur conneries !<br>Y'en a encore heuresement !

lesmir
rang 7
rang 7

j'ai 18 ans et les handle pass sur les video à 1.5m ça comme

Messagepar lesmir » mar. 28 mars 2006 08:58

j'ai 18 ans et les handle pass sur les video à 1.5m ça commence à etré lours on voit que ça,on a l'impression de voir des gymnastes

Retourner vers « Le bar »