Stance part en petite mangue

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jmr
Novice
Novice

stance

Messagepar jmr » lun. 15 mars 2010 19:13

Moi en revanche j'en ai acheté beaucoup plus que 2......

en fait à 12.90€ un mag avec un cd on peut d'apres moi, se permettre d'être un peu exigeant!

Je pensais a une amélioration du produit, avec un peu de technique, des voyages des conseils et quelques publicités. En fait beaucoup de pub, quelques belles images, mais des mecs qui sont fimés entrain de boire des binch pares le kite, non merci

Bon kite à tous

Publicité
Grego44
rang 5
rang 5

Messagepar Grego44 » mar. 16 mars 2010 17:09

Perso je fais du kite pas du wake donc quand j'achète Stance je m'attends à voir 100% ou presque de kite.
Autant ça peut attirer mon attention et me plaire si ça dure 5 mn, mais mettre 30 mn de wake avec des ricains bourrins, ça ne m'intéresse pas du tout. Sinon j'achète un mag/dvd de wake. A quand un reportage sur la vie de Candeloro :lol:

Je conserve précieusement les anciens numéros mais le dernier m'a convaincu de ne plus l'acheter.

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mar. 16 mars 2010 18:24

en même temps a quoi bon acheter des magasines alors qu'il y a toutes les news dans le monde du kite sur hanglos ?

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » mar. 16 mars 2010 18:30

C'est qu'il y a une sacré concurrence avec les vidéos gratos qui sortent sur le web... on est pourris gâtés par les marques et riders ( pros ou pas ) qui nous sortent des vidéos sympa en streaming... sans parler de la nouveauté des news...

Stance a toujours été très "wake" dans le style, a un côté "branleur" qu'on aime ou pas, mais c'est un mag qui a sorti des trucs assez énormes ( je me souviens de leur 1ère vidéo de la compète de vagues à Punta Preta, des nombreux tutos qu'on trouvait pas sur le net à l'époque, les spécial tricks. Dernièrement, ils ont sorti la grosse vidéo de "Débile Pictures" ( nos Frenchies déjantés et débiles ). leur n° sur le strapless était quand même très bon...

et sinon, comme pour tous les sujets de magazines, quand on en a vu un paquet, on finit par trouver que ça se répète, on se lasse, c'est normal...Y'a pas longtemps, on s'est matté le n° 1 et 2, version K7 avec mon pote (Gule :wink: ), bein on s'est poilé, et en même temps on a versé une petite larme en voyant comment les débuts du sport étaient fous aussi, avec des personnages marrants, pas de sécu, des ailes sans B/C, des pantalons de kite, des boards bizarres et des high jumps !

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » mer. 17 mars 2010 17:15

Bumbly a écrit :Je crois pas que ce soient les figueres qui posent pb à ce point. Le résumer de kpwt franchement ne me fait pas envie. Alors qu'il y en a des figures et du style... J'ai l'impression qu'ils chopent des images gratos et gardent les tunes pour se faire de bons voyages et films avec des riders pro. Ce qui n'est pas un probleme en soi. Mais ca devient trop virtuel. La réalité est bien différente et il y a largement de quoi faire des séquences qui rapprochent de nos plages et de l'actualité nationnale. Par exemple sur la participation au téléthon en guyane avec les raids des iles du salut à Kourou, les spots de vagues hardcore de la bretagne en plein hivers avec trois gus qui se lachent, le people en été à Hiers, les passionnés de Wissant, l'ambiance de Beauduc avec un vrai reportage digne de ce nom et pourquoi pas remonter un peu ok du style comment ca navigue en hollande avec leurs spots spaces ou tu traverses la route qui les séparent et ca change radicalement, aux longues distances que se soit en records comme dans les antilles ou non avec les coulisses de la prépration sportive, le mot des médecins sur les (trop)jeunes en compete et les traumatismes, des réalités genre combien on gagne quand on est pas rider pro du top 10 et comment on fait etc... mais surtout un tour de france des spots et des tribues...<br>Tchao

apparemment tu n'as pas réussi à devenir rédacteur en chef depuis 2006 il existerait sinon un mag digne de ce nom..... : moi aussi super déçu par les mags

Retourner vers « Le bar »