Achat matos Takoon

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Romano
rang 6
rang 6

Je ne pense pas que Takoon soit fragile, j'ai eu le skoop 1

Messagepar Romano » ven. 11 juin 2004 12:22

Je ne pense pas que Takoon soit fragile, j'ai eu le skoop 1 et maintenet la skoop2 et la wook.<br>j'ai deux amis qui ont toujours la skoop 1 et la wook, la skoop 1 est en super état elle bouge pas (ils naviguent très régulièrement).<br>L'un des potes a sa copine qui tente en ce moment le backloop, elle fait régulièrement des erreures de barre, résultat : la wook se prend de ces claques dans l'eau pleine balle. Elle est toujours en un morceau.<br>Donc tout ça pour dire que tu as eu sans doute un défaut de fabrication ou une micro coupure dans le spie qui s'est propagée lors du choc.

Publicité
aspym
Habitué
Habitué

il y a un délai légal à respecter pour une reprise après liq

Messagepar aspym » ven. 11 juin 2004 12:22

Ici votre message

Kitesurfing IE
Novice
Novice

Ca se peut qu en fait le panneau etait trop court et que la

Messagepar Kitesurfing IE » ven. 11 juin 2004 12:24

Ca se peut qu en fait le panneau etait trop court et que la couture soit trop tendu. C est arrive sur un de mes kites ecole apres un sacre crash sur le bord de l eau aussi. Mais comme tu dis la garantie va prendre plusieur jours avec analyse de la dechirure et ils vont le repare, tu devras payer les frais d envois, ...<br>Ou tu le repares toi meme de ton cote et paie 70euro et ca prend moins de temps donc tu peux retourner a l eau vite fait.<br>

Kitesurfing IE
Novice
Novice

Moi j ai la Vegas 128x35 HB Pro et Manu a la Vegas 138x36. J

Messagepar Kitesurfing IE » ven. 11 juin 2004 12:50

Moi j ai la Vegas 128x35 HB Pro et Manu a la Vegas 138x36. Je ride les deux pour comparer des fois. La 128 est superbe rien a dire mais il faut etre bien toile quand meme. Pour ce qui est de la 138x36 elle est super polyvalente et part tres tot au planning et est tres rapide. Niveau confort sur l eau ces deux planches sont superbes. La vegas 138x36 je la recommande si tu veux avoir une seule planche. Si tu penses avoir une planche de petit temps et une planche de baston pour la planche de baston prend la 128.<br><br>Photo de la Vegas 128 en action<br>www.kitesurfing.ie/index.php?module=photoshare&func=showimages&fid=47<br><br>Photo de la Vegas 138 en action<br>www.kitesurfing.ie/index.php?module=photoshare&func=showimages&fid=42

Kitesurfing IE
Novice
Novice

[www.kitesurfing.ie/index.php?module=photoshare&func=showima

Messagepar Kitesurfing IE » ven. 11 juin 2004 13:08

<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesurfing.ie/index.php?module=photoshare&func=showimages&fid=47'>www.kitesurfing.ie/index.php?module=photoshare&func=showimages&fid=47</a><br><br>[www.kitesurfing.ie/index.php?module=photoshare&func=showimages&fid=42]<br>

Romano
rang 6
rang 6

Merci pour tes infos si instructives !,Cool le site, j'ai de

Messagepar Romano » ven. 11 juin 2004 13:22

Merci pour tes infos si instructives !<br>Cool le site, j'ai des amis qui se tate pour venir kiter en Irelande cet été, je vais leur envoyer le lien !<br>Rom

yougo
Novice
Novice

Je ne dis pas que Takoon est fragile (d'ailleur je m'en cont

Messagepar yougo » ven. 11 juin 2004 13:51

Je ne dis pas que Takoon est fragile (d'ailleur je m'en contre fiche complétement), mais n'avez vous jamais entendu parler de statistique? C'est pas parce que 1 ou 2 aile tiennent en navigation intensive que toutes les ailes vont tenir. Par exemple j'ai eu une fiat de 1982 que j'ai tenu jusqu'à 200000km sans un point de rouille, ça veut pas dire que les fiat sont résistantes à la rouille... Sur la somme d'ailes takoon venduent je peux te dire que mathématiquement ton argument de 4 ailes ne représente rien du tout. Un peux de sérieux quand même!

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

j'ai aussi entendu que north racheté par le groupe neil pryd

Messagepar fly62 » ven. 11 juin 2004 23:06

j'ai aussi entendu que north racheté par le groupe neil pryde...

prettywoman
bavard
bavard

5 ailes!!,moi aussi aucun problème avec ma scoop qui nav en

Messagepar prettywoman » sam. 12 juin 2004 01:05

5 ailes!!<br>moi aussi aucun problème avec ma scoop qui nav en moyenne 2-3 jours par semaine depuis 1 an.<br>Et puis ton argument ne titent pas la route non plus de dire que il y a plein de gens qui ont eu des problème avec takoon???<br>Sur le forum???<br>La moitié son des parisien qui navigue très peu et préfèrent tchater en relançant régulièrement ce que intèl à entendus dire de intèle qui a entendu parler de......<br>Alors arrêtons comme tu dis<br><br>

Retourner vers « Le bar »