Nova 9 cherche avis objectif
Modérateurs : Aventout, lionel
la sangle de reglage est bidon ,je prefere celui de la cross
la sangle de reglage est bidon ,je prefere celui de la crossbow qui est mieux pensée et plus confortable.<br><br>sur la nova aussi quand tu fais des rotations les boules + un tas de truc frotes entre eux ....<br><br>le bord d'attaque comporte plusieurs rajous de coutures pour faire la forme ,en plus a force de frotter je c pas ce que ca donner , c a cette endroit que tu fait pivoter la voile pour la faire redecoller alors sur le sable aie...
m'en va l'défendre
c'est vrai que charly62 aime bien ses takoon ( il a des wook), mais il n'est pas sponso, il est juste enthousiaste,quoi!<br><br>cet été, il a essayé une végas 2005 et l'a trouvée géniale, comme quoi, y'a pas que takoon dans la vie du bonhomme!!<br><br>++
lol oué tout a fait. Et quand je les testé je l'ai bien aimé
lol oué tout a fait. Et quand je les testé je l'ai bien aimé la nova, voila pourquoi j'en parles comme sa.<br>Merci kitos lol.
je pe l'avoir a 1200 euros neuve au mag si ca vous interress
je pe l'avoir a 1200 euros neuve au mag si ca vous interresse faites signe!
-
breizhkitz
- bavard

je suis d'accord avec toi, je trouve la nova 9 metres génial
je suis d'accord avec toi, je trouve la nova 9 metres génial (surtout pour la sécu, la plage d'utilisation et le surf, là il n'y a pas photo avec une aile en arche!!). Mais il est vrais que le réglage de la sangle est pas top, pas asser précis, ca marche mais c'est pas asser précis à mon gout !