Samalalecum aventout !....
Modérateurs : Aventout, lionel
Samalalecum aventout !....
Total dérision pourait être le nom de lucsky mais bon plus sérieusement je trouve que ta réponse page suivante est decevante d'un militant comme toi !<br>A travers tous les post a la con laissé ces derniers temps je me moque des conneries qui sont raconté toute la journée sur ce Forum !<br>Les " cette voile est super je l'ai testé" les "cette voile est mieux que l'autre ?" les "ou peut on trouver des voiles gratuites " Les conneries diflamées sur Takoon et d'autre ne sont pas a l'image des gens que je rencontre sur les spots !<br> Le message serais plutot unissez vous pour faire du kite un sport pratiquable partout et securisé! et arrétez vos conneries ! Beaucoup n'on rien d'autre a foutre a leur boulot qu'il soit utiles au moins plutot que d'entretenir des conneries sur ce forum... Travaillez pour le kite et trouvez des solutions ....
c'est marrant mais...
page 1350, tu dis clairement a propos des guerillas "et dire qu'il y a des cons pour acheter ça"...Désolé mais pour moi tu fais partie des connards de ta propre liste...<br><br>See you.
-
- Rang 8
mdr..qu est ce qu on en a foutre de tk......du genre je préf
mdr..qu est ce qu on en a foutre de tk......du genre je préféres bmw plutot que citroen...du moment que ça vole et que ça soit fiable mini 1 an
ta l'air d'etre une vrai tete de con toi.,Signé: un mec qu'a
ta l'air d'etre une vrai tete de con toi.<br>Signé: un mec qu'a rien d'autre à foutre au boulot.
- jytarifa74
- Régulier
salut seb
salut seb c jean yves. je pars faire une petite nav vers 18 h. A Tarifa ça souffle bien fort. Un petit tour à Palmones... quelques petits handle pass et bonne nuit.<br>Bon je rentre pas dans le débat du forum. c'est toujours la même chose...<br>On s'appelle ce week end<br>
Si tu n'es pas content du forum va travailler!
Je n'étais pas au courant de ton insulte à celui qui avait acheter la guerilla mais j'avais bien noté celle à qui demandait un avis sur une Blacktip. Alors faudrait pas se la jouer monde alenvers c'est toi qui prend la tête aux autres et c'est toi qui critique apparemment tout ce qui bouge avec autre chose que Takoon, et entre nous c'est bien triste pour cette marque d'avoir un défenseur comme toi.
Tes posts a la con tu vas les tirer de pages en pages longte
Tes posts a la con tu vas les tirer de pages en pages longtemps? Si ca te saoules de lire des appreciations sur du matos de kite, faut pas venir sur un forum de kite. Le second degré à parfois bon dos...et l'adage "faites ce que je dis et pas ce que je fais" est tellement pratique. Juste pour dire, c'est sympa de se la jouer stylé, mais les langues etrangères ca a pas l'air d'etre ton truc alors oublis...Malalecum saddam.
-
- Rang 8
heureuseument que ce n est pas comme ça sur les spots...sino
heureuseument que ce n est pas comme ça sur les spots...sinon ça deviendrait ridicule....c est un sport individuel..ouf...sinon ça se finirait à "coup de masse".....enfin je ne sais pas le mec qui ouvre ça gueule comme ça sur la plage j en ai jamais vu....y a qu ici ...
perso je préfère les BM, comme ça t'as l'air d'un beauf...
perso je préfère les BM, comme ça t'as l'air d'un beauf...