Samalalecum aventout !....

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lucsky
petit nouveau
petit nouveau

Samalalecum aventout !....

Messagepar lucsky » mer. 14 avr. 2004 13:50

Total dérision pourait être le nom de lucsky mais bon plus sérieusement je trouve que ta réponse page suivante est decevante d'un militant comme toi !<br>A travers tous les post a la con laissé ces derniers temps je me moque des conneries qui sont raconté toute la journée sur ce Forum !<br>Les " cette voile est super je l'ai testé" les "cette voile est mieux que l'autre ?" les "ou peut on trouver des voiles gratuites " Les conneries diflamées sur Takoon et d'autre ne sont pas a l'image des gens que je rencontre sur les spots !<br> Le message serais plutot unissez vous pour faire du kite un sport pratiquable partout et securisé! et arrétez vos conneries ! Beaucoup n'on rien d'autre a foutre a leur boulot qu'il soit utiles au moins plutot que d'entretenir des conneries sur ce forum... Travaillez pour le kite et trouvez des solutions ....

Publicité
kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

c'est marrant mais...

Messagepar kenny KAF » mer. 14 avr. 2004 14:15

page 1350, tu dis clairement a propos des guerillas "et dire qu'il y a des cons pour acheter ça"...Désolé mais pour moi tu fais partie des connards de ta propre liste...<br><br>See you.

West North West
Rang 8
Rang 8

mdr..qu est ce qu on en a foutre de tk......du genre je préf

Messagepar West North West » mer. 14 avr. 2004 14:24

mdr..qu est ce qu on en a foutre de tk......du genre je préféres bmw plutot que citroen...du moment que ça vole et que ça soit fiable mini 1 an

seb_1111
rang 7
rang 7

ta l'air d'etre une vrai tete de con toi.,Signé: un mec qu'a

Messagepar seb_1111 » mer. 14 avr. 2004 14:33

ta l'air d'etre une vrai tete de con toi.<br>Signé: un mec qu'a rien d'autre à foutre au boulot.

jytarifa74
Régulier
Régulier

salut seb

Messagepar jytarifa74 » mer. 14 avr. 2004 15:25

salut seb c jean yves. je pars faire une petite nav vers 18 h. A Tarifa ça souffle bien fort. Un petit tour à Palmones... quelques petits handle pass et bonne nuit.<br>Bon je rentre pas dans le débat du forum. c'est toujours la même chose...<br>On s'appelle ce week end<br>

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Si tu n'es pas content du forum va travailler!

Messagepar nico80 » mer. 14 avr. 2004 15:51

Je n'étais pas au courant de ton insulte à celui qui avait acheter la guerilla mais j'avais bien noté celle à qui demandait un avis sur une Blacktip. Alors faudrait pas se la jouer monde alenvers c'est toi qui prend la tête aux autres et c'est toi qui critique apparemment tout ce qui bouge avec autre chose que Takoon, et entre nous c'est bien triste pour cette marque d'avoir un défenseur comme toi.

Dakat
rang 7
rang 7

Tes posts a la con tu vas les tirer de pages en pages longte

Messagepar Dakat » mer. 14 avr. 2004 15:54

Tes posts a la con tu vas les tirer de pages en pages longtemps? Si ca te saoules de lire des appreciations sur du matos de kite, faut pas venir sur un forum de kite. Le second degré à parfois bon dos...et l'adage "faites ce que je dis et pas ce que je fais" est tellement pratique. Juste pour dire, c'est sympa de se la jouer stylé, mais les langues etrangères ca a pas l'air d'etre ton truc alors oublis...Malalecum saddam.

West North West
Rang 8
Rang 8

heureuseument que ce n est pas comme ça sur les spots...sino

Messagepar West North West » mer. 14 avr. 2004 16:01

heureuseument que ce n est pas comme ça sur les spots...sinon ça deviendrait ridicule....c est un sport individuel..ouf...sinon ça se finirait à "coup de masse".....enfin je ne sais pas le mec qui ouvre ça gueule comme ça sur la plage j en ai jamais vu....y a qu ici ...

fgiroult
rang 5
rang 5

perso je préfère les BM, comme ça t'as l'air d'un beauf...

Messagepar fgiroult » mer. 14 avr. 2004 17:33

perso je préfère les BM, comme ça t'as l'air d'un beauf...

Retourner vers « Le bar »