plage d'utilisation Sonic 14?
Modérateurs : Aventout, lionel
plage d'utilisation Sonic 14?
on entend bcp parler de la 11, mais j'ai encore jamais vu la plage d'utilisation conseillee de la 14.<br>qqun a une idee (essai) ou deja vu dans des pubs cette plage?<br>j'hesite entre la 11 et la 14 , pour du 10/25 noeuds, 80kg, une 139/37 et une directionnelle flash 4'10qui fait 42 de large...<br>salut <br>arnaud.
14 : 10-22 noeuds je dirais (25 surement)...10, c est moins
14 : 10-22 noeuds je dirais (25 surement)...10, c est moins sur...<br>De toutes manieres faut pas competer rider dans les 10 noeuds et c est tout...<br>Pour ton poids la 14 peut etre bien...
-
- Habitué
lien video
va voir sur:<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kite4life.be/Home?cc=goodies_display&cd=video&cat=0&subcat=005&id=1924c885e8959c2b02c33c8bd31ecadd'>www.kite4life.be/Home?cc=goodies_display&cd=video&cat=0&subcat=005&id=1924c885e8959c2b02c33c8bd31ecadd</a><br>il y a quelques videos de sonic, nottament de la 14m² dans 8 à 11 noeuds. Maintenant rien ne vaut les retours d'utilisateurs et encore mieux de pourvoir essayer.<br>Comme la 14 est en vente sur le site flysurf.com, attendons les premiers retour. Si elle est au niveau de la sonic 11, je risque de ne pas attendre la warro 14 qui n'est pas prêt d'arriver (retard sur les petites tailles).
test dans 16-20 knots
Salut, j'ai testé la 14 dans sa plage haute (16-20 knots) sur eau plate, je fais 70 kg. Je pense que pour mon poids, 20 knots est la plage haute au dessus, c'est praticable mais c'est sport... Je ne connais pas les minis pour cette aile mais elle a un fond de puissance impressionant donc dans le vent léger ça devais le faire avec une planche rapide (créer du vent apparent) . <br>La barre est grande (63cm) ce qui donne une bonne maniabilité. Aprés avoir chopé le timming pour les jumps, ça monte haut et tu reste perché. <br>je peux te faire passer une vidéo de ma session test si tu veux.
Moi je veux bien une video :,cc@palladium.fr,tu me l envoyer
Moi je veux bien une video :<br>cc@palladium.fr<br>tu me l envoyer maintenant?
volontiers!!!,arnaud.coupez@tiscali.fr,
volontiers!!!<br>arnaud.coupez@tiscali.fr<br>
-
- rang 5
mais on veux tous voir la video sylve !!!!!
mais on veux tous voir la video sylve !!!!!
-
- Habitué
Ta video m'interesse:,profthierry@tele2.fr
Ta video m'interesse:<br>profthierry@tele2.fr
si tu l'envoi la info@kitesurf.mq,je peux la mettre vite fai
si tu l'envoi la info@kitesurf.mq<br>je peux la mettre vite fait sur un serveur <br>et vous filer le lien !!<br>
Tu oublie de dire que c'est tout mouillé en sortant du bain
Tu oublie de dire que c'est tout mouillé en sortant du bain que tu fais 70Kg "Sylvestre". Au fait elle donne quoi la 8.