Wainman Gipsy et smoke?????

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Wainman Gipsy et smoke?????

Messagepar guizmolebo » ven. 5 sept. 2008 15:46

Maintenant que les premiers acheteurs-utilisateurs ont un peu de recul,j'aimerai avoir des retours sur ces deux ailes,la gipsy (6,5) et la smoke (9) sivoplé.
Et plus précisément sur :

-qualité de fab barre et kite
-plage de vent
-feeling en barre (hooké et déhooké)
-redecollage

merki

Votre dévoué

Publicité
barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » ven. 5 sept. 2008 16:37

gizmo is back and angry !! 8)

j'ai testé les deux, et elles démarrent très tôt : à 13 nds (pour 65kg) j'étais à bloc en TT avec la smoke. la vitesse de rotation est bien ( à mon goût ). feeling unique d'avoir une aile avec une telle gueule... dangle pass ok, sustente bien aussi( pour le peu que j'ai testé ( 2h ). la smoke part aussi tôt qu'une hifi 12 par exemple ( c-shape qu'on a testé en même temps )

2 sessions en gypsy: une à 15-18nds et une à un bon 25. un peu camion à 15 nds, et j'arrivais à remonter au vent en TT ( revenir au point de départ ), mais dès qu'on arrive à 17-18, on arrive dans sa plage et là c'est bon: on garde le même feeling en barre que la 9 niveau vitesse de rotation de l'aile ( plus rapide évidement ) , mais assez sage, ce que j'ai aimé pour une aile minuscule ( réglage sur position intermédiaire )

testée en TT et surfdirectionnelle . je l'ai trouvée assez ultime pour la vague ( 1ère fois que j'arrivais à déhooker dans 25 nds en surf ) hooké, c'est encore plus magique

la barre est simple mais semble faite pour durer avec qques détails sympas

autre caractéristique: quand on choque complètement, y'a plus rien dans l'aile ( choque à mort ) et l'aile tombe du ciel tellement c'est choqué ( faut le savoir à la 1ère nav pour pas être surpris. on doit pouvoir régler ça pour ceux qui n'aiment pas. mais du coup, c'est la reine en surf )

donc en gros, c'est une aile qui a un énorme fond de puissance + big choqué

elle correspond au programme annoncé

niveau fab' de l'aile, c'est de la bonne came: renforts le long des lattes sur le spi , un peu comme sur la banditdos ( si je me trompe pas ). vraiment propre.

y'a pas de one pump. 3 lattes à gonfler c'est long ! lol ! et le boudin du bord d'attaque est énorme ( épais )

voilà les 1ères impressions, ça veut pas dire grand chose, mais bon ça donne une idée. le mieux c'est d'essayer soi même, car chacun a ses sensations et préférences

Gule_33
rang 7
rang 7

Messagepar Gule_33 » ven. 5 sept. 2008 17:45

pas essayé pour ma part, mais j'ai eu l'honneur de posé l'aile de monseigneur kitos :D et j'ai dois dire qu'au niveau construction c'est beau et propre, ca fait vraiment qualitatif comme dises les marketeux. La barre semble aussi très costaud !

Sinon le seul hic à mon gout, c'est que quand tu sors l'aile du sac, on crois que soit tu débutes et que c'est un trainer kite soit que tu es un gamin et que tu as une très petite aile !

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » ven. 5 sept. 2008 18:37

Merci barracuda pour ces impressions détaillées.....

Je reconnais bien là la marque de l'agence tous tricks.... 8) 8)

Par contre faudra que tu m'expliques ce que c'est qu'un "dangle pass" :?: :?: :)

une erreur de frappe je pense pour "handle pass" :?:

Méfie toi car ces glissades de doigt sur nos petits claviers "azerty" ont déjà eu des conséquences assez inattendues comme ce fut le cas pour notre collègue et amie kitesurfeuse Cynthia GROTET (cf photo)

Image

Comme tu peux t'en douter,Cynthia n'utilise pour naviguer que des kites aux dimensions généreuses...Pas en dessous de 16m2!!!c'est sa devise...
Et elle s'est fait faire spécialement et sur mesure une magnifique Cabrinha switchblade 3 de 22,7m2 pour les jours de vent modéré...

et elle y tient a sa grosse bâche!!!

Elle y tient et elle veut l'entretenir mais ne sais pas comment faire...Alors a l'occasion de ses nombreux chats sur internet,elle se dit qu'elle va poser la question....
Comme tu peux t'en douter également,Cynthia est célibataire et elle a pour habitude de se faire des soirées chats un peu chauds avec des partenaires virtuels masculins afin de satisfaire une libido en berne....et ce en même temps que de trainer sur des chats de kite....

bref confusion intense entre les multiples interlocuteurs et voilà que notre Cynthia demande à Michel Patrick GROUSSARD,un pervers de la pire espèce à la sexualité inavouable qui raffole tout particulièrement de femmes "hors-gabarit" si je puis dire, "comment est-ce qu'on fait pour entretenir sa grosse Bache?"en pensant s'entretenir avec Steven BRIOCHOUX,redac-chef de "GROKITE MAG,le magazine de la pétole"......

Sauf qu'au lieu d'écrire "sa grosse bache",le doigt de Cynthia rippe,glisse...
Et elle appuie malencontreusement sur le "V" situé juste à côté du "B" comme tu peux certainement le constater actuellement sur ton clavier...

Comment on entretient sa grosse Vache????

"En l'aspergeant régulièrement de sperme.Elles adorent ça !!!!"lui répond Michel Patrick tout content qu'il est pouvoir chatter de manière salace avec une femme.....:shock: :shock: :shock: :shock:

La confusion est totale!!!

Surtout dans la tête de Cynthia...

Mais ou trouver une quantité assez importante de semence de vie pour couvrir une 22,7m2???

Aucun homme ne peut faire ça...

un homme non,mais on sait que nos amis les ânes ont des jets de bien plus grande importance...et il se trouve que le voisin de Cynthia possède un âne qui s'appelle "Pouic" et qui fait le bonheur des enfants de la commune de Broute -le-Buisson.

Je te laisse imaginer la suite.....

Pendant une bonne quinzaine de jours,notre Cynthia usera de ses charmes à l'insu de tous auprès du jeune beaudet afin de recolter le précieux liquide...

Jusquà l'arrivée impromptue de la classe de CE2 du village venue admirer l'animal afin de faire un exposer sur "la vie des ânes"....
Je ne te cache pas que les questions ont fusé de toutes parts lorsque les enfants ont vu notre Cynthia a moitié nue entrain de secouer vigoureusement le vit de notre Pouic qui n'en demandait pas tant....

Les suites de cette histoire ont été diverses et variées:

-L'institutrice du village,dont nous saluons le professionnalisme, a du instituer en urgence des cours sur la reproduction animale afin de satisfaire la curiosité des têtes blondes...
-Cynthia a été inculpé bien malgré elle pour " maltraitance sur animal","exhibitionisme aggravé" et j'en passe et des meilleurs...
-Et notre ami Pouic fait une déprime aïgue de puis que Cynthia ne vient plus le voir...

Méfiance donc avec nos maudits claviers :!: :!: :!:

Ils peuvent nous desservir...... 8) 8)

En tout cas maintenant mon petit Barracuda,tu pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu....

Car ne dit-on pas un homme Azerty en vaut deux....... :roll: :roll:

++

Votre dévoué

guizmolebo

sebpalapeine
rang 7
rang 7

Messagepar sebpalapeine » ven. 5 sept. 2008 18:55

:D :lol: j'adore :arrow: :D :D :D :D

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » ven. 5 sept. 2008 19:03

vraiment mais vraiment trop trop trop fort !!!!

mais a quoi tu tourne guizmo??????

merci pour cette bonne tranche ....!!!!

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » ven. 5 sept. 2008 19:26

gizmo is back and angry (BIS) !!! MDR puissance 10 !!!

bon, je vais tenter d'expliquer ce glissement de doigt malencontreux:

d'après le dictionnaire Robert et Collins, le terme "Dangle" signifie:

vi
[hands, feet, legs] pendre
→ she was left with her feet dangling several inches from the floor
He sat on the wall, his legs dangling. Il était assis sur le mur, les jambes pendantes.
to dangle from sth [earrings, keys] pendre de qch
→ Huge earrings dangled from her ears.
→ a bell dangling by its wire from the door frame

appliqué au kite, le terme différencie les handle pass aile basse, des handle pass aile haute... les vilains kiteux qui se la pêtent avec les sauts aile basse appellent alors le HP aile haute " dangle pass", le "handle qui pendouille"

pour ceux qui n'auraient pas compris la leçon, je vous réfère à cette photo, tirée de l'exposé réalisé par cette même madame Mambert ( Jessica de son prénom ), institutrice de la CE2 , lors de la sortie pédagogique sur la sécurité routière cette fois là

Image

Décidément, quel beau Métier Professeur ! ( tiens bizarre, le doigt n'a pas glissé ce coup-ci :oops: )

en espérant que ce message suffira à excuser ce glissement inopportun,

ton dévoué réciproque,

Barracucu

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » ven. 5 sept. 2008 19:44

Merci pour cette explication...et cette illustration des plus explicite...
:shock: :)

je visualise bien désormais ce que peut-être un "Dangle pass"... :roll:

je peux dire en toute franchise que grâce à toi Barracuda,je vais me coucher moins concon...
:roll:

Bowmann
bavard
bavard

Messagepar Bowmann » ven. 5 sept. 2008 21:06

Vous êtes des grands malades les gars ! Mais c'que j'me suis marré :D

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » ven. 5 sept. 2008 21:21

Très gros PTDR :lol: :lol: :lol:

Mais Guizmo, ou vas-tu nous chercher tout ça ???

Et toi Kitos, attention, tes élèves traînent peut-être ici pour leur prochain exposé :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »