Wainman Gipsy et smoke?????
Modérateurs : Aventout, lionel
Encore une preuve que notre ami Guizmo maitrise parfaitement l'art de la narration; Mais n'en n'oublions pas pour autant que les sujets qu'il aborde représentent un danger bien réel pour l'équilibre psychique de nos enfants.
En effet, sur la base d'un panel de 100 jeunes pousses agées de 7 à 13 années, une étude scientifique très très sérieuse à été effectuée. Les résultats sont éloquents puisque, après ingurgitation puis digestion des élucubrations du désopilant mais inquiétant Guizmolébo, il s'avère que :
- 85 % des enfants s'en sortent sans dommages notables.
- 12 % présentent des signes de régression pouvant aller jusqu'au stade anal.
- 2 % ne peuvent plus se départir d'un sourire béhat justifiant, et c'est fort déprimant, un internement à l'hôpital sainte Anne.
- le 1 % restant, après avoir fugué, a été retrouvé dans un champ situé à proximité d'un spot de kite ; Il était grimé en baudet du poitou.
. A la question "que faites vous là?" posée en le patois du crû par le paysan propriétaire du champ qui, interloqué, le découvrit, il répondit "HI HAN
". Edifiant 
Alors je vous en conjure monsieur Barracuda, si, comme j'ai cru le comprendre, vous exercez la noble tâche de pasteur des intelligences en formation, quelle que soit l'amitié que vous éprouvez pour Guizmo, ne lui permettez pas d'exercer son art dans votre salle de classe car vous porteriez alors la responsabilité des conséquences malheureuses qui ne manqueraient pas d'en résulter.
En effet, sur la base d'un panel de 100 jeunes pousses agées de 7 à 13 années, une étude scientifique très très sérieuse à été effectuée. Les résultats sont éloquents puisque, après ingurgitation puis digestion des élucubrations du désopilant mais inquiétant Guizmolébo, il s'avère que :
- 85 % des enfants s'en sortent sans dommages notables.

- 12 % présentent des signes de régression pouvant aller jusqu'au stade anal.

- 2 % ne peuvent plus se départir d'un sourire béhat justifiant, et c'est fort déprimant, un internement à l'hôpital sainte Anne.

- le 1 % restant, après avoir fugué, a été retrouvé dans un champ situé à proximité d'un spot de kite ; Il était grimé en baudet du poitou.

Alors je vous en conjure monsieur Barracuda, si, comme j'ai cru le comprendre, vous exercez la noble tâche de pasteur des intelligences en formation, quelle que soit l'amitié que vous éprouvez pour Guizmo, ne lui permettez pas d'exercer son art dans votre salle de classe car vous porteriez alors la responsabilité des conséquences malheureuses qui ne manqueraient pas d'en résulter.
Modifié en dernier par nereides le dim. 7 sept. 2008 08:36, modifié 1 fois.
purée Hydro tu déconnes !!
tu veux vraiment que le colonel Decker me localise ou quoi !!
bon, à la lecture des stats officielles (:lol: ) , je constate que le taux de réussite est de 85%, ce qui en soi est une réelle avancée. je vais donc m'empresser d'accélérer la cadence et passer à 100% de Gizmologie à titre expérimental...
je vous tiendrai au courant de l'évolution, en comptant sur Nereides pour les chiffres officiels...

bon, à la lecture des stats officielles (:lol: ) , je constate que le taux de réussite est de 85%, ce qui en soi est une réelle avancée. je vais donc m'empresser d'accélérer la cadence et passer à 100% de Gizmologie à titre expérimental...
je vous tiendrai au courant de l'évolution, en comptant sur Nereides pour les chiffres officiels...

- guizmolebo
- Rang 1000+
barracuda a écrit : je vais donc m'empresser d'accélérer la cadence et passer à 100% de Gizmologie à titre expérimental...
Méfiance néanmoins.....
Je ne voudrais pas être la cause de la dépravation de générations de jeunes censés payer nos retraites....

Je suis juste là pour narrer les tourments du petit quotidien dans lesquels certains d'entre nous sont plongés....
Ceci dit,15% de "pertes",cela reste un taux raisonnable.....
Et puis être diplômé en "guizmologie appliquée" ou entrer à l'ESG (Ecole Supérieure de Guizmologie),je dois avouer que ça sonne bien...

Et ça ferait la fierté de ma mère.....malgré tout...

guizmolebo a écrit :barracuda a écrit :Bon, à la lecture des statistiques officielles (:lol:), je constate que le taux de réussite est de 85%, ce qui est en soit une réelle avancée. je vais donc m'empresser d'accélérer la cadence et passer à 100% de Gizmologie à titre expérimental...
Méfiance néanmoins.....
Je ne voudrais pas être la cause de la dépravation de générations de jeunes censés payer nos retraites....![]()
Ceci dit,15% de "pertes",cela reste un taux raisonnable.....
Et puis être diplômé en "guizmologie appliquée" ou entrer à l'ESG (Ecole Supérieure de Guizmologie),je dois avouer que ça sonne bien...![]()
Et ça ferait la fierté de ma mère.....malgré tout...![]()
Je me permet de suggérer avec insistance à mr Barracuda de ne pas s'emballler et à Mr Guizmo de ne pas se vautrer dans l'auto-satisfaction quant aux 15% qui, selon eux et respectivement, seraient "un taux de réussite représentant une réelle avancée" et "un taux de perte restant raisonnable".

Considérant ces deux réflexions - inadaptée pour la première et déplacée pour la seconde- il m'apparait indispensable de préciser que les scientifiques en charge de l'étude estiment que ce taux est susceptible d'évoluer dans les 6 à 7 années qui vont suivre puisque il advient parfois que, chez certains individus très jeunes, le choc traumatique provoqué par des évocations sexuelles déviantes ne se révèle qu'à l'âge de la puberté, âge ou le corps n'a de cesse que de vouloir exulter. ET c'est bien cette potentiellement dégoulinante

Messieurs, je vous remercie de tenir compte de cette importante mise au point.
P.S. : Monsieur Guizmo, ne vous préoccupez pas de votre retraite car je gage qu'à l'heure où celle-ci pour vous sonnera, on vous aura contraint, et depuis un long moment déjà, à rejoindre certaines de vos innocentes victimes dans l'une des cellules capitonnées de l'hôpital Sainte Anne. Mais ne soyez point trop abattu par ce qui n'est encore que conjecture car même si telle devait être votre destinée, elle s'en trouverait sans aucun doute adoucie par les innombrables coquillages que vous auront fait parvenir vos nombreux admirateurs dans le but louable et généreux de vous permettre de continuer d'entendre l'océan et, en faisant un léger effort d'imagination, le cri aigu des mouettes. Vous ne manquerez pas d'être sensible à cette douce intention iodée.

P.S. 2 : Si, en dépit de mon complément d'information

Mais d'ici là, et selon une formule qui, même si elle vaut pas un kopek, m'est chère,
qu'Eole et Poséidon soient avec vous, et, de préférence, fulminant pour le premier et écumant pour le second.

@guizmo
j'ai pas tout lu au post mais si tu cherches des infos sur ces ailes, un post est cree sur le site de l'AKIF :
http://akif2.free.fr/forumphp_bb//viewt ... 8814#28814
toute la gamme est en test chez Corner Shop :
http://thecornershopparis.fr/
see u soon
j'ai pas tout lu au post mais si tu cherches des infos sur ces ailes, un post est cree sur le site de l'AKIF :
http://akif2.free.fr/forumphp_bb//viewt ... 8814#28814
toute la gamme est en test chez Corner Shop :
http://thecornershopparis.fr/
see u soon
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »