essaie
mi j'ai eu la sensation que la barre était montée sur ds sandows cela dit elle est très rapide et maniable avc une page haute excellente mais vraiment du chewing gum
vous avez dit FURIA ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
salut flip
pour l'instant, je ne fait que des suppositions, la soul se rapprochant plus (+) d'un C shape, sa plage basse et sa "portance" devrait être supérieur . (j'ai la soul en 7m, mais vraiment difficile de comparer avec une 11
là, je viens de commander une soul 11m2, je vais donc pouvoir comparer par rapport a ma furia 11m2 (que je garde sous le coude ).
je viendrais faire un CR aprés la prochaine session (si éole veut bien remplir les conditions !) .... j'espere retrouver l'agilité et le comportement en surf de la furia, avec un peu plus de "plané" dans les saut qui lui manque tant pour être MON aile idéale
pour l'instant, je ne fait que des suppositions, la soul se rapprochant plus (+) d'un C shape, sa plage basse et sa "portance" devrait être supérieur . (j'ai la soul en 7m, mais vraiment difficile de comparer avec une 11

là, je viens de commander une soul 11m2, je vais donc pouvoir comparer par rapport a ma furia 11m2 (que je garde sous le coude ).
je viendrais faire un CR aprés la prochaine session (si éole veut bien remplir les conditions !) .... j'espere retrouver l'agilité et le comportement en surf de la furia, avec un peu plus de "plané" dans les saut qui lui manque tant pour être MON aile idéale

....8 eme nav en furia LTD aujourd'hui (en 1 mois
) , et la c est du délire , c est pas une aile , c est une arme!!! Je l utilise exclusivement en vagues et les 3 dernières sessions c etait dans du très gros avec 25 a 35 nœuds , en 9m comme dans un fauteuil , quel pieds çette aile , je me régale..... Voila c est tout , content... Je me commande la 7 cette semaine! (PS : je ne suis pas revendeur takoon et j Ai 10 ans de kite intensif...
)

- Frankieboy
- rang 7
kitecyb14 a écrit :....8 eme nav en furia LTD aujourd'hui (en 1 mois) , et la c est du délire , c est pas une aile , c est une arme!!! Je l utilise exclusivement en vagues et les 3 dernières sessions c etait dans du très gros avec 25 a 35 nœuds , en 9m comme dans un fauteuil , quel pieds çette aile , je me régale..... Voila c est tout , content... Je me commande la 7 cette semaine! (PS : je ne suis pas revendeur takoon et j Ai 10 ans de kite intensif...
)
y a 3ans que tu pourrais te faire plaiz en fufu.... lol.....
J'ai teste la furia 13 hier a Cannes vent 15 a 20 noeud donc plage moyenne a haute j'ai es fuse ,premier impression pas de puissance donc gros doute sur la plage basse (que je savais au dire des autres )maniabilité énorme pour un 13 j'etait regle pleine puissance en saut c'est très doux atterrissage en douceur sa plane énormément (ok avec une 13 normale)le feront est hyper doux du velour j'ai vraiment aime au point que je suis allé l'acheter ,la question que je me pose pour la plage basse les ligne semblent être en 22 donc je pense mettre des rallonges de 3m pour gagner en plage basse ,car quand je l'ai pose sur le parking j'avais l'impression que j'etait en 19 comme avec mais fuse lorsque que je sor la 7,vous croyait que je pourrai gagner combien de noeud avec 3mde plus, car a 13 noeud et ma planche Trax 134 39 ça va être chaud je pense
Ponctuation??
Pfffiiuuuutttttt!!!! Quelle longue phrase... Et dure à comprendre...
Je garde juste que tu as aimé cette Furia et c'est plus important!

Je garde juste que tu as aimé cette Furia et c'est plus important!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »