J vous dis la végas 2013 est génial avec la barre 2011 et la barre 2012, prendre en 22 pourquoi cette année on vous en parle tant c'est parce que leur barre est hors de prix, sans grand changement significatif alors bien sur cette année il vous faut absolument depenser vos sous pour la barre 2013 en 22 biensur puisque la 2012 était en 24m

Connerie !
La ressource en kiteloop est nikel chrome avec la barre en 24 m 2012, la 12m ressource nikel, et alors je ne vous parle meme pas de la 9m ... si vous ressourcez pas c'est que vous ne devez meme pas savoir remonter au vent:p .
Le hangtime et le hightjump sont les memes qu'en 2010 date de la dernière version réussi chez north, Bon je sais que je suis dieu sur l'eau, mais désolé j'ai la meme qualité d'utilisation avec la barre 2012 ...
La plage basse est superbe, la haute toujours aussi haute, et la encore je n'ai que cette vieille barre de merde has been de 2012.
Le dehooké, je me fais autant emmerdé pour les HP, ni plus ni moins qu'avant.
Bref n'investissez pas dans des barre neuve 2013, nnorth cet année a developpé son marketing sur le nombre de barre / rider / taille d'aile.
Toous ça est très marketing, et trop peu dans l'interet du rideur. Ok la diff de longueur de ligne peut changer fondamentalement une aile, mais un quiver 7 et 9m en 24m de ligne 2012 vous crouvrira tous, ou 12,9,7m en 24m de ligne 2012 idem, investir 450 E dans une autre barre pour esperer quelque chose d'aussi faible est d'une stupidité sans nom.
North cette année compte sur votre stupidité, montre leur que vous valez mieux que ça et que vous ne faites pas partie de ces atardés de leur cible marketing.
Par contre la 9m ... quasi taille unique, tu t'amuses dès 15 noeuds, et la fini à 35 noeuds ... cette année la 9 m est une bombe.