vegas 2010

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

r_force_one
rang 6
rang 6

Messagepar r_force_one » ven. 25 sept. 2009 09:31

diez13 a écrit :http://vimeo.com/6524019

voici la barre north 2010 ...
La vrai nouveauté de la marque est la possibilité de larguer en suicide leash, du coup autant etre tout le temps en suicide leash c est plus pratique comme ca

franchement je ne vois pas vraiment ce que ça change , avec une barre des années précedentes tu peux le faire ... le mode suicide leash qui tire un poil sur la 5 iéme ligne c est bien ... sauf que la plupart du temps on trime ce qui se traduit par la non mise en tension de la partie basse de la 5 iéme ligne ... cela n a aucun effet sur l aile au final.

la nouvelle barre qu est ce qu elle a de mieux ? mise à part qu ils ont viré le grip au centre qui d ailleurs avait une grosse tendance à se barrer ... je ne vois pas d amélioration .

Publicité
ptigreg
Régulier
Régulier

Messagepar ptigreg » ven. 25 sept. 2009 09:49

Le grip a changé, le système de largage amélioré.
La partie en alu au centre qui permet que le grip ne s'use pas et que le B/C s'use moins.
le fait que tu puisse larguer en suicide leash et te retrouver en 5ème ligne, chose que l on ne pouvait pas faire avant, car il faut un anneau qui puisse coulisser hors du chiken loop.
Intégration de la 5ème ligne dans le chiken loop.
Le dévrilleur de ligne
le blocage de chiken loop dans la barre pour se rehooker plus facilement.

Pejee
Régulier
Régulier

Messagepar Pejee » ven. 25 sept. 2009 11:24

ptigreg a écrit :Le grip a changé, le système de largage amélioré.
La partie en alu au centre qui permet que le grip ne s'use pas et que le B/C s'use moins.
le fait que tu puisse larguer en suicide leash et te retrouver en 5ème ligne, chose que l on ne pouvait pas faire avant, car il faut un anneau qui puisse coulisser hors du chiken loop.
Intégration de la 5ème ligne dans le chiken loop.
Le dévrilleur de ligne
le blocage de chiken loop dans la barre pour se rehooker plus facilement.

+1 :D

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 25 sept. 2009 11:41

Toute facon moi je me branche meme pas comme ca en suicide leash ... je me met au dessu de du largueur :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »