VEGAS 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
-
- rang 6
Tournicoti a écrit :r_force_one a écrit :la question que je me pose en se mettant en réglage new school ... ça donne plus d avant ok
mais alors la 5 iéme ligne va être trop courte ... ça va brider l aile
faut il connecter le v de la noseline au centre comme sur les précédentes versions ?
ici le gars a fait ça
http://forum.kitecrowd.com/showthread.p ... 321&page=2
Non, pas vraiment, tu as des petites rallonges en freeride que tu ne mets pas en newschool. Aussi tes lignes restent-elles toujours sur le même niveau.
les rallonges ce mettent que sur les avants et arrieres? pas sur la noseline?
-
- rang 7
alexatmb a écrit :Tournicoti a écrit :r_force_one a écrit :la question que je me pose en se mettant en réglage new school ... ça donne plus d avant ok
mais alors la 5 iéme ligne va être trop courte ... ça va brider l aile
faut il connecter le v de la noseline au centre comme sur les précédentes versions ?
ici le gars a fait ça
http://forum.kitecrowd.com/showthread.p ... 321&page=2
Non, pas vraiment, tu as des petites rallonges en newschool que tu ne mets pas en freeride . Aussi tes lignes restent-elles toujours sur le même niveau.
les rallonges ce mettent que sur les avants et arrieres? pas sur la noseline?
Sur les 2009 (et apparemment sur les 2010 aussi) il y a un jeu de 2*2 rallonges (voir les manuels sur le site).
Le pigtail A (+/-5cm) reste sur la connexion freeride (avancée) et le pigtail B (assez long selon l'aile) se connecte soit au pigtail A, soit à la connexion arrière des avants.
Pour la rallonge de 5ème dont parle Diez, elle est livrée avec la barre 2010 et n'a rien à voir avec les rallonges dont on parlait. Je n'en ai d'ailleurs pas l'utilité sur mes 2009.
Corrigé car grossière erreur d'inversion sur mon explication.
Modifié en dernier par Tournicoti le jeu. 12 nov. 2009 17:37, modifié 1 fois.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »