Test / Review Cabrinha Radar 2015
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
okayplayer a écrit :ca dépends de la hauteur de tes sauts et de ce que tu comprends par le big... big air ! pour ça prends toi un WOO !
Disons que je cherche une aile avec un bon hangtime. Pour avoir une Switch 2014, je trouve que c'est un vrai parapente. En revanche pour surfer elle est un peu trop lente à mon goût.
-
- rang 6
Gautiou a écrit :okayplayer a écrit :ca dépends de la hauteur de tes sauts et de ce que tu comprends par le big... big air ! pour ça prends toi un WOO !
Disons que je cherche une aile avec un bon hangtime. Pour avoir une Switch 2014, je trouve que c'est un vrai parapente. En revanche pour surfer elle est un peu trop lente à mon goût.
et oui on ne peut pas tout avoir, le gros hang time avec du drift de la mania et qui tourne sur l'oreille tu ne vas pas la trouver, si oui je suis preneur

C'est clair
La fx a l'air plus rapide vu les vidéos que j'ai vu de Nick en loop en 10.
Donc bien en vague
Après elle tourne large et pas sur l'oreille
Pour revenir sur le terme cshape je veux bien ne pas le dire mais trouver moi un terme pour donner le feeling d'une aile 4 Line qui n'est pas plate comme une rebel, switch, vision & co.
Et le feeling est plus proche d'un cshape que d'une aile plate.
Une chaos ça a un feeling cshape c'est clairement pas faux je trouve! J'ai rider en x2 wipika tribal Vegas etc et moi ça ne me choque pas du tout de dire ca!
La fx a l'air plus rapide vu les vidéos que j'ai vu de Nick en loop en 10.
Donc bien en vague
Après elle tourne large et pas sur l'oreille
Pour revenir sur le terme cshape je veux bien ne pas le dire mais trouver moi un terme pour donner le feeling d'une aile 4 Line qui n'est pas plate comme une rebel, switch, vision & co.
Et le feeling est plus proche d'un cshape que d'une aile plate.
Une chaos ça a un feeling cshape c'est clairement pas faux je trouve! J'ai rider en x2 wipika tribal Vegas etc et moi ça ne me choque pas du tout de dire ca!
- freeridernic
- Rang 1000+
-
- + 2000 post !!!
-
- + 2000 post !!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »