Test PDS Takoon
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur
kite.jm a écrit :PDSPDS
![]()
Tiens donc, ça me rappelle quelque chose mais quoi![]()
![]()
![]()
AH oui, IDS:
L'IDS qui est le système de sécurité de Cabrinha.
Bah, je suis mauvaise langue, cette ressemblance de nom doit être un hasard .....
IDS : Intelligent Depower System
PDS : Pure Dynamic Stability
Jvois pas le probleme, cherche un peu tu as beaucoup de choses (et pas uniquement dans le kite) qui possedent le meme sigle ...
EGaut515 a écrit :Une question peut être conne me vient : outre les qualités de ce PDS n'y a t'il pas un risque pour l'aile en cas de gros crash ou brassage dans de bonnes séries pour que cet pièce n'abime les tissus du fait de sa rigidité?
c'est clair que ca doit pas aider, dans des cas normaux pas de soucis mais dans les cas que tu decris :s
a voir les retours
PS : Je me souviens des cam battens sur ma waroo 2007, meme si le systeme n'avait rien a voir et malgré la souplesse de celles ci et la position differente (sur le BA) certains ont eu des problemes de dechirure (moi je les avais virées car ca petait pour un rien et le risque de dechirure etait la)
Modifié en dernier par fredo49650 le jeu. 18 févr. 2010 14:10, modifié 1 fois.
-
- Rang 1000+
oliv33 a écrit :Je vous fais une photo de la latte centrale de ma fone B1.....
[album]127[/album]
Je me suis souvent demandé si c'était normal, c'est pareil pour vous ?
c'est normal la bandit était stable la latte qui remonte sur l'extrados c'est la même chose que le pds donc en cas de "décrochage" de l'aile elle se reprend toute seule
freeridernico a écrit :oliv33 a écrit :Je vous fais une photo de la latte centrale de ma fone B1.....
[album]127[/album]
Je me suis souvent demandé si c'était normal, c'est pareil pour vous ?
c'est normal la bandit était stable la latte qui remonte sur l'extrados c'est la même chose que le pds donc en cas de "décrochage" de l'aile elle se reprend toute seule
+1
c'est normal
le pds est rigide
j'ai ai vu un que takoon avait envoyer comme update sur une pure qui naviguait sur nos spots
c'est vraiment une piece rigide la comparaison avec le chausse pied est parfaite
les bords sont tres biens polis et arrondis donc je pense que ça doit pas trop provoquer d'usure mais c'est sur sur si l'aile passe à l'eau dans les rouleaux ..; mais bon de toute façon quelle aile peut se vanter de resiter à un brassage en bonne et due forme dans les vagues?
j'ai ai vu un que takoon avait envoyer comme update sur une pure qui naviguait sur nos spots
c'est vraiment une piece rigide la comparaison avec le chausse pied est parfaite
les bords sont tres biens polis et arrondis donc je pense que ça doit pas trop provoquer d'usure mais c'est sur sur si l'aile passe à l'eau dans les rouleaux ..; mais bon de toute façon quelle aile peut se vanter de resiter à un brassage en bonne et due forme dans les vagues?
De toute façon meme si takoon evite les deboires de ses clients c'est deja une bonne initiative , f-one lui a laisser la B2 avec toujours ce probleme , certe takoon n'as rien inventé mais bon jtrouve ça une bonne initiative
et ne vous inquietez pas la pure sera remplacé cet été par une aile wave et la furia ltd sera remplacé aussi par une aile freestyle !
et ne vous inquietez pas la pure sera remplacé cet été par une aile wave et la furia ltd sera remplacé aussi par une aile freestyle !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »