Soucis sur RRD Global Bar V5

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » sam. 18 mai 2013 23:20

Ok, cool pour les précisions.

Je vais laisser comme ça, et ne pas me prendre la tête.... Le truc qui me fais chi.r, c'est que je ne peut pas régler mes avants...... Bref :arrow:

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » sam. 18 mai 2013 23:43

Yop,
J'ai la V3 et très récemment la V4 (2 sorties en vague) , que du positif mais quand je lis ça je suis pas pressé de changer pour une V5 :( Si on a plus les réglages des 3 noeuds sur les avants ça va me perturber (j'ai pris cette habitude depuis la V1 :wink: ), bon le coup de l'émerillon me gêne pas dans ma pratique actuelle avace la V4 (peut être bientôt :?: ).
Si c'est moins bien et tout aussi cher... ça va devenir rédhibitoire et c'est bien dommage.
Pour les planches je suis trop bien avec ma Suprême et ma Celeritas mais pour les ailes je suis pas encore prêt à lâcher RRD 8) , je vais juste garder la V3 et la 4 jusqu'au bout :idea: au moins pas avant d'en savoir davantage sur les "pbs" de la V5.

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 19 mai 2013 02:16

Non, tu peut y aller pour la V5.
Après verifs tout est ok.. C'est RRD qui a changé sa barre en cour de route.... :roll:
Pour les réglages des avants, effectivement c'est casse mangue.

J'ai V3, 4, 5, rien n'a bougé au niveau qualité .... :wink:

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » dim. 19 mai 2013 07:06

je suis soulagé de lire que finalement Crystal est content 8)
La barre a été réglé durant deux pages , son compte réglé aussi , elle est bidon on l'aura compris :?
il ne manque rien sur ta barre Crystal , elle est comme les autres V5 te voila rassuré :wink:
néanmoins tout en évitant de fâcheuses questions sur son rapport qualité-prix on peut surement faire du kite avec sans trop se prendre la tête :wink:

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » dim. 19 mai 2013 10:25

Crystal-Distortion a écrit :Non, tu peut y aller pour la V5.
Après verifs tout est ok.. C'est RRD qui a changé sa barre en cour de route.... :roll:

D"avoir supprimé , les poignets sur les AR , très bon point , plus de possibilité de sécu a ce niveau , plus de réglages possible de la barre , pratique !!!! le top , a 475e , l'année prochaine c'est 1 barre sans trim , et elle augmente !!!!

Pour le réglage tu peux rajouter des pigtails sur les AR , et des nœuds sur les pré-lignes de l'aile , c'est d'ailleurs souvent que mieux .

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » dim. 19 mai 2013 12:34

Crystal-Distortion a écrit :Non, tu peut y aller pour la V5.

Attendez, vous allez dire que j'étais bourré et que je débarque, tant pis :p...mais sur la v5 y a plus le réglage de la puissance de l'aile via les 3 noeuds ?! WTF !! On gère comment la puissance ? Ca se passe sur l'aile maintenant ?

edit je viens d'aller voir à quoi elle ressemblait tout de même...comme dit bob, plus de boucle sur les arrières :shock: et le prix mdr...

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 19 mai 2013 14:16

Ah oui, mais attention hein.... je ne dis pas que RRD est toujours au top, je dis juste que la qualité de fabrication n'a pas bougé!!!

Au sujet des boucles sur les arrières, OUI effectivement, ils t'aident bien quand tu est pendu sous une 16 (ou plus)!! Pour les petites tailles, les boucles ne sont pas obligatoires au contraire....

Bref, problème résolu concernant ma barre..... :arrow:

Concernant les noeuds des avants, je suis comme toi Trajan, un peu dégouté.... :? De ce fait, je dois naviguer avec ma race, et non avec ma V5, donc ma V5 ne me sert à rien, résultat je vends ma V5 :mrgreen: .............
Modifié en dernier par Crystal-Distortion le dim. 19 mai 2013 15:37, modifié 3 fois.

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » dim. 19 mai 2013 15:21

tu veux dire: " je l'offre " :lol: :lol: :lol:

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 19 mai 2013 15:35

Je l'offre de bon coeur contre des Euros...... :mrgreen:
Si tu le souhait, je peut te faire des facilités de paiements

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » dim. 19 mai 2013 16:04

d'accord :!: je te promets de la payer des que ça m'arrange :roll: mais tu prends les frais de transport a ta charge :lol:
sans dec , la on est tous cuit , moi aussi je suis vendeur de matos RRD , entre les straps qu'on peut pas visser , la planche pleine de flotte et ta barre , on est mal barré pour essayer de vendre .
on va faire comme lebourdigou , on va garder jusque au bout :wink:

p.s.: bien joue sur l'armen ,Crystal 8)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »