sondage - bungees/heelstrap : qui navigue avec ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » sam. 19 juin 2010 20:11

tu posteras un retour stp ? quand tu les auras teste,je suis vraiment reste sur une mauvaise impression

Publicité
evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » sam. 19 juin 2010 20:11

ptigwendu a écrit :Oui c'était aussi pour ça que je les ai acheté. Maintenant c'est vrai que je me tâte a acheter des chausses..

par contre je ne pense pas franchir le pas. c'est quand meme tres contraignant. surtout qu'en tu ne sais pas sur quel spot à priori tu vas naviguer (lac ou océan) ...

bof donc ...

ptigwendu
rang 6
rang 6

Messagepar ptigwendu » sam. 19 juin 2010 21:30

nalesc a écrit :tu posteras un retour stp ? quand tu les auras teste,je suis vraiment reste sur une mauvaise impression

Ca dépend vraiment des straps que tu as à la base je pense, sur la Trax ou Fluid je suis très bien dans les straps mais sur la Demon mes pieds se barrent facilement... :?

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » sam. 19 juin 2010 23:09

nalesc a écrit :tu posteras un retour stp ? quand tu les auras teste,je suis vraiment reste sur une mauvaise impression

biensur !
pour info le montage se fera sur une blunt 130
les strap sont un peu moins enveloppant que sur la TRAX (que j'avais avant d'ailleurs) ... mais la planche est 100 fois mieux !

Cranedacier
Novice
Novice

Messagepar Cranedacier » sam. 19 juin 2010 23:20

Perso, je l'es avais monté, sur une north X-ride.

Mon avis, c'est que c'est vrai que c'est assez pratique, mais un peu dur à chausser dans des conditions "difficiles" avec des vagues cassantes, sur le bord.

Pis ca ne m'a pas empêché de perdre ma planche sur du gros arrachage de bucheron.

Perso j'ai pas été séduit, mais les chausses me tentent trop par contre.

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » dim. 20 juin 2010 05:51

Peer a écrit :
Mon avis, c'est que c'est vrai que c'est assez pratique, mais un peu dur à chausser dans des conditions "difficiles" avec des vagues cassantes, sur le bord.

Tu passes le shore break sans les bungees et tu rechausses une fois les vagues passées :wink:

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » dim. 20 juin 2010 19:09

budda a écrit :
Peer a écrit :

Tu passes le shore break sans les bungees et tu rechausses une fois les vagues passées :wink:

non non, tu chausses pendant que tu sautes la vague, tu gagnes d :shock: :mrgreen: :arrow: u temps !

Cranedacier
Novice
Novice

Messagepar Cranedacier » dim. 20 juin 2010 19:19

Peer a écrit :Perso, je l'es avais monté, sur une north X-ride.

Pis ca ne m'a pas empêché de perdre ma planche sur du gros arrachage de bucheron.

Perso j'ai pas été séduit, mais les chausses me tentent trop par contre.

c'est une option

evo33KBO a écrit :
budda a écrit :
Peer a écrit :

non non, tu chausses pendant que tu sautes la vague, tu gagnes d :shock: :mrgreen: :arrow: u temps !

Mais je préfére celle-ci..; beaucoup plus simple à mon gout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Blagues mise à part, perso, je n'ai pas trouvé que c'était très pratique...

superskoof
rang 5
rang 5

Messagepar superskoof » lun. 21 juin 2010 00:00

stand.art a écrit :Les Raptor Da Kine sur une North Jaime qui date....
Au début je m'en étais bricolé avec un emorceau de chambre à air de vélo. Même sensation, pas désagréable, mais tellement laid....

Idem avec les chambres à air de vélo... :lol:
Maintenant, j'ai mis les Raptor Da Kine sur une Lunacy...c'est mieux mais ca enfonce vachement le pied dans le strap, du coup pour bien cranter c'est moins efficace car le talons est loin de la carre.

all
rang 7
rang 7

Messagepar all » lun. 21 juin 2010 00:43

et dieu crea les bungees liquide force sur pads/straps luxury :mrgreen:
facile a mettre
maintien suffisant
les straps lf se sert pour ne pas que le pied rentre de trop en reception et les bungees sont bien elastique pour garder le pieds sur le carre pour caper :wink:
et en plus no souci pour mettre des chaussons.........d'ayeur ne nav plus sans :idea:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »