sondage - bungees/heelstrap : qui navigue avec ?
Modérateurs : Aventout, lionel
ptigwendu a écrit :Oui c'était aussi pour ça que je les ai acheté. Maintenant c'est vrai que je me tâte a acheter des chausses..
par contre je ne pense pas franchir le pas. c'est quand meme tres contraignant. surtout qu'en tu ne sais pas sur quel spot à priori tu vas naviguer (lac ou océan) ...
bof donc ...
nalesc a écrit :tu posteras un retour stp ? quand tu les auras teste,je suis vraiment reste sur une mauvaise impression
biensur !
pour info le montage se fera sur une blunt 130
les strap sont un peu moins enveloppant que sur la TRAX (que j'avais avant d'ailleurs) ... mais la planche est 100 fois mieux !
-
- Novice
Perso, je l'es avais monté, sur une north X-ride.
Mon avis, c'est que c'est vrai que c'est assez pratique, mais un peu dur à chausser dans des conditions "difficiles" avec des vagues cassantes, sur le bord.
Pis ca ne m'a pas empêché de perdre ma planche sur du gros arrachage de bucheron.
Perso j'ai pas été séduit, mais les chausses me tentent trop par contre.
Mon avis, c'est que c'est vrai que c'est assez pratique, mais un peu dur à chausser dans des conditions "difficiles" avec des vagues cassantes, sur le bord.
Pis ca ne m'a pas empêché de perdre ma planche sur du gros arrachage de bucheron.
budda a écrit :Peer a écrit :
Tu passes le shore break sans les bungees et tu rechausses une fois les vagues passées
non non, tu chausses pendant que tu sautes la vague, tu gagnes d

-
- Novice
Peer a écrit :Perso, je l'es avais monté, sur une north X-ride.
c'est une option
evo33KBO a écrit :budda a écrit :Peer a écrit :
Tu passes le shore break sans les bungees et tu rechausses une fois les vagues passées
non non, tu chausses pendant que tu sautes la vague, tu gagnes d![]()
![]()
u temps !
Mais je préfére celle-ci..; beaucoup plus simple à mon gout

Blagues mise à part, perso, je n'ai pas trouvé que c'était très pratique...
- superskoof
- rang 5
stand.art a écrit :Les Raptor Da Kine sur une North Jaime qui date....
Au début je m'en étais bricolé avec un emorceau de chambre à air de vélo. Même sensation, pas désagréable, mais tellement laid....
Idem avec les chambres à air de vélo...

Maintenant, j'ai mis les Raptor Da Kine sur une Lunacy...c'est mieux mais ca enfonce vachement le pied dans le strap, du coup pour bien cranter c'est moins efficace car le talons est loin de la carre.
et dieu crea les bungees liquide force sur pads/straps luxury
facile a mettre
maintien suffisant
les straps lf se sert pour ne pas que le pied rentre de trop en reception et les bungees sont bien elastique pour garder le pieds sur le carre pour caper
et en plus no souci pour mettre des chaussons.........d'ayeur ne nav plus sans

facile a mettre
maintien suffisant
les straps lf se sert pour ne pas que le pied rentre de trop en reception et les bungees sont bien elastique pour garder le pieds sur le carre pour caper

et en plus no souci pour mettre des chaussons.........d'ayeur ne nav plus sans

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »