n�r�ides a écrit :Canyon a écrit :M'enfin, tant que ton enova 2 ne te claque pas entre les mains, garde la, c'est de la vraie bonne boulette

; quand je pense qu'on nous bassine sur les "progrès" des évolutions chaque année...
Je partage ton avis, pourquoi changer un matériel qui donne entière satisfaction? Mais il faut se rendre à l'évidence, elle décidera un jour -sans doute pas si lointain- de faire de moi un orphelin. Et puis je dois admettre que cette MK3 me fait de l'oeil, tant par son programme et sa construction béton, que par ses couleurs qui me vont bien

Tout à fait, je la fais même durer: réparation après qu'elle se soit ouverte en deux sur une arrivée un peu fort dans l'eau, j'avais acheté la Soul et passé l'eNova à ma copine, ben pas grand chose à envier, puis la Furia 2012 après que la Soul ait été détruite, le tout, en 7m bien sûr.
Fin du HS, c'est vrai que la MK3 m'a aussi fait de l'oeil, en grande taille, mais pas pu l'essayer, du coup, pris une Furia 11m, certainement moins puissante, mais par contre, encaissant bien les hausses...