RRD Emotion, Strutless kite
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
lebourdigou a écrit :Hey ça fait envie pour le lightY a pas moyen de tester vers l'Almanarre?
Salut lebourdigou tu l'a toujours pas testé cette foutu voile

Ca va pas t'aider mais sur cannes la 12 Storm voyager marche fort grosse puissance plus qu'une 12 normal, ca tourne assez bien et surtout ca vole dans rien c'est parfait pour le foil.
Si tu arrive pas a tester la rrd tu peut toujours appeler Sylvain ca te donnera une idée

-
- + 2000 post !!!
Je l'ai vu Sylvain à l'Almanarre; j'ai discuté un peu avec lui (on a des connaissances communes
); c'est vrai que pour le foil ça a l'air pas mal.
2 choses me gênent (par rapport à la RRD):
J'ai jamais trop apprécié ses parapentes...
Il me semble que c'est lui qui concevait les Bandit ? ...
Etant super content de ma 4m Religion 2014 (pourtant, il parait que ce n'est pas le meilleur millésime), j'ai davantage tendance à faire confiance en l'Emotion; maintenant, je n'ai essayé ni l'une ni l'autre...et mon foil attend sa board...

2 choses me gênent (par rapport à la RRD):
J'ai jamais trop apprécié ses parapentes...
Il me semble que c'est lui qui concevait les Bandit ? ...
Etant super content de ma 4m Religion 2014 (pourtant, il parait que ce n'est pas le meilleur millésime), j'ai davantage tendance à faire confiance en l'Emotion; maintenant, je n'ai essayé ni l'une ni l'autre...et mon foil attend sa board...
-
- + 2000 post !!!
De l'air mardi soir, mercredi et jeudi... je peux être sur le spot vers 17/18h si jamais il y a une Emotion à tester je suis partant à 200%
J'ai une Addiction 13 pour planer quand ça devrait pas mais c'est pas une aile pour faire des conneries (c'est pas son programme aussi
). En revanche je cape tôt et rapidement quand les autres rentrent à pied ou en nage tracté (avant de marcher
) mais c'est vite... lassant 
J'ai une Addiction 13 pour planer quand ça devrait pas mais c'est pas une aile pour faire des conneries (c'est pas son programme aussi

-
- + 2000 post !!!
-
- petit nouveau
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »