RPM 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
Hier matin j'arrive peinard sur le spot et qui est ce que je trouve pas ?? Ben Youri Zoon !
Qu'est ce qu'il est bon le mec !!!!!!!!
j'ai completement halluciné !
Pour en revenir à l'aile, les modifs sont légères s'il y en a (j'ai pet être pas trop l'oeil...) et avec une déo un peu différente ça pet tromper... je dirais surtout que lesoreilles ont été un tentinet repoussées vers l'arrière...
Zoon était en 14 m (le vent était monté un peu et on était plutôt entre 10 et 11 sur le spot) donc a priori très toilé, et bien l'aile avait qand meme l'air bien facile et il était pas du tout à l'arrache... bleuffant
Qu'est ce qu'il est bon le mec !!!!!!!!

Pour en revenir à l'aile, les modifs sont légères s'il y en a (j'ai pet être pas trop l'oeil...) et avec une déo un peu différente ça pet tromper... je dirais surtout que lesoreilles ont été un tentinet repoussées vers l'arrière...
Zoon était en 14 m (le vent était monté un peu et on était plutôt entre 10 et 11 sur le spot) donc a priori très toilé, et bien l'aile avait qand meme l'air bien facile et il était pas du tout à l'arrache... bleuffant
- francis_lalan
- rang 7
J´ai navigué 2 jours avec la 6 à Préa au Brésil. C´est la rapidité de l´aile qui m´a surpris. Il m´a fallu un peu de temps pour m´y habituer. Et elle n´était pas réglé au plus rapide!
Après, je me suis régalé dans le vent fort de Préa. Et je dois bien avoué qu´elle est confortable et demande une conduite sportive
Pour moi une très bonne aile
.

-
- rang 5
- ptite ponette
- Rang 1000+
ouais en gros la 6 c'est ça ! ce petit caractère identique au c-shape qui lui demande un pilotage tonique ! apres une 6 normal qu'elle soit rapidelacsap a écrit :J´ai navigué 2 jours avec la 6 à Préa au Brésil. C´est la rapidité de l´aile qui m´a surpris. Il m´a fallu un peu de temps pour m´y habituer. Et elle n´était pas réglé au plus rapide!Après, je me suis régalé dans le vent fort de Préa. Et je dois bien avoué qu´elle est confortable et demande une conduite sportive
Pour moi une très bonne aile
![]()
.

-
- rang 5
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »