retour vers le futur >> 2011 decortiked
Modérateurs : Aventout, lionel
Ca déboite oui la Fuel, simple et efficace comme d'hab...
Pour ce qui est de la question de savoir si un C bridé reste un C-shape, ben techniquement oui, vu la forme de l'aile, mais pour parler clairement non en fait. De un parce qu'il y a confusion avec les blaireaux qui te disent qu'eux aussi préfèrent les C-shape et que leur Bandit est d'enfer en dehooké vu que c'est un C, et de deux, parce que comme justement les C en 4 ou 5 lignes sans bridage, sans poulies ont ,avec le temps et (l'apparitions des hybrides), pris les nom "d'aile en C" ou de "C-shape", c'est plus simple de garder ce nom pour ce modèle d'aile plus spécifique (en comparaison à la masse d'hybride dispo sur la marché.
Une Bandit, une Octane, une Rebel, une Soul,... C'est une hybride
Une C4 une Havoc, une RPM, c'est une hybride typée C
Une Fuel, une Hadlow Pro, une Vegas, une Torch, une Hifi Comp, une Generator, une Prima Donna,..., c'est un C-shape
Enfin voilà c'est plus clair comme ça et surtout plus clair de différencier les hybride des hybrides typée newschool et wakestyle, mais qui restent encore différentes par rapport à des purs C-shape classique (tels qu'on les appel depuis 2006).
Je me réjoui de voir la déco qu'aura la Hadlow Pro et en tous cas, North à l'air de cartonner pas mal niveau déco pour l'année à venir.
Ré
Pour ce qui est de la question de savoir si un C bridé reste un C-shape, ben techniquement oui, vu la forme de l'aile, mais pour parler clairement non en fait. De un parce qu'il y a confusion avec les blaireaux qui te disent qu'eux aussi préfèrent les C-shape et que leur Bandit est d'enfer en dehooké vu que c'est un C, et de deux, parce que comme justement les C en 4 ou 5 lignes sans bridage, sans poulies ont ,avec le temps et (l'apparitions des hybrides), pris les nom "d'aile en C" ou de "C-shape", c'est plus simple de garder ce nom pour ce modèle d'aile plus spécifique (en comparaison à la masse d'hybride dispo sur la marché.
Une Bandit, une Octane, une Rebel, une Soul,... C'est une hybride
Une C4 une Havoc, une RPM, c'est une hybride typée C
Une Fuel, une Hadlow Pro, une Vegas, une Torch, une Hifi Comp, une Generator, une Prima Donna,..., c'est un C-shape
Enfin voilà c'est plus clair comme ça et surtout plus clair de différencier les hybride des hybrides typée newschool et wakestyle, mais qui restent encore différentes par rapport à des purs C-shape classique (tels qu'on les appel depuis 2006).
Je me réjoui de voir la déco qu'aura la Hadlow Pro et en tous cas, North à l'air de cartonner pas mal niveau déco pour l'année à venir.
Ré
-
- Rang 1000+
- Messages : 1146
- Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 17:18
protos f.one
Et voici f.one travaillant sur ces protos bandit 4 probablement... c'est la deuxieme fois que je les vois sur ce spot et ca bosse dur. Ici on voit Mika et Raph au charbon. 4h de test, de réglages and co... Ce jour ca kiteloopait dans tous les sens!
On constate un retour de plus en plus prononcé vers le c-shape ...



On constate un retour de plus en plus prononcé vers le c-shape ...



- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
- Messages : 1469
- Enregistré le : jeu. 29 déc. 2005 11:06
Sancho a écrit :Et voici f.one travaillant sur ces protos bandit 4 probablement... c'est la deuxieme fois que je les vois sur ce spot et ca bosse dur. Ici on voit Mika et Raph au charbon. 4h de test, de réglages and co... Ce jour ca kiteloopait dans tous les sens!
On constate un retour de plus en plus prononcé vers le c-shape ...
http://forum.flysurf.com/parlons-matos/fone-2011-t56448.html

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités