retour vers le futur >> 2011 decortiked

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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Manix
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Messagepar Manix » ven. 11 juin 2010 14:35

Ca déboite oui la Fuel, simple et efficace comme d'hab...

Pour ce qui est de la question de savoir si un C bridé reste un C-shape, ben techniquement oui, vu la forme de l'aile, mais pour parler clairement non en fait. De un parce qu'il y a confusion avec les blaireaux qui te disent qu'eux aussi préfèrent les C-shape et que leur Bandit est d'enfer en dehooké vu que c'est un C, et de deux, parce que comme justement les C en 4 ou 5 lignes sans bridage, sans poulies ont ,avec le temps et (l'apparitions des hybrides), pris les nom "d'aile en C" ou de "C-shape", c'est plus simple de garder ce nom pour ce modèle d'aile plus spécifique (en comparaison à la masse d'hybride dispo sur la marché.

Une Bandit, une Octane, une Rebel, une Soul,... C'est une hybride

Une C4 une Havoc, une RPM, c'est une hybride typée C

Une Fuel, une Hadlow Pro, une Vegas, une Torch, une Hifi Comp, une Generator, une Prima Donna,..., c'est un C-shape

Enfin voilà c'est plus clair comme ça et surtout plus clair de différencier les hybride des hybrides typée newschool et wakestyle, mais qui restent encore différentes par rapport à des purs C-shape classique (tels qu'on les appel depuis 2006).

Je me réjoui de voir la déco qu'aura la Hadlow Pro et en tous cas, North à l'air de cartonner pas mal niveau déco pour l'année à venir.


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islandman
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Messagepar islandman » ven. 11 juin 2010 14:49

mico a écrit :marrant la continuité chez north
ma vegas 9 2006 ne semble pas très différente de la 2011 au final
......................


d'ou le titre du sujet ... " retour vers le FUTUR "

entre le retour de C ou U shape , 5 iem ligne , deco flashy .....l'eternl recommencement :roll:

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Messagepar mico » ven. 11 juin 2010 15:54

ah ok, pa'don patwon!! :lol:
j'vais pouvoir ressortir ma fuel 2007 alors....

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Messagepar lefranc » sam. 12 juin 2010 11:05

je suis persuadé que la déco de la fuel est juste là pour masquer les spécificités techniques, et qu'elle sera différente à sa sortie officielle.

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Messagepar Gadjolino » lun. 14 juin 2010 20:19

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Messagepar freeridernico » lun. 14 juin 2010 22:20

les incas sont de retour :lol: :lol:

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Sancho
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protos f.one

Messagepar Sancho » jeu. 17 juin 2010 15:18

Et voici f.one travaillant sur ces protos bandit 4 probablement... c'est la deuxieme fois que je les vois sur ce spot et ca bosse dur. Ici on voit Mika et Raph au charbon. 4h de test, de réglages and co... Ce jour ca kiteloopait dans tous les sens!
On constate un retour de plus en plus prononcé vers le c-shape ...

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Messagepar lefranc » jeu. 17 juin 2010 16:04

Bien vu les photos!!

Je pense que le but de ce genre de marque va être de se rapprocher au plus des avantage du c-shape et de ceux des 4lignes.

Celui qui trouvera la formule miracle ça sera jackpot :lol:

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Messagepar JPdeMontpelr » jeu. 17 juin 2010 17:28

Sancho a écrit :Et voici f.one travaillant sur ces protos bandit 4 probablement... c'est la deuxieme fois que je les vois sur ce spot et ca bosse dur. Ici on voit Mika et Raph au charbon. 4h de test, de réglages and co... Ce jour ca kiteloopait dans tous les sens!
On constate un retour de plus en plus prononcé vers le c-shape ...

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:wink:

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Messagepar budda » jeu. 17 juin 2010 18:53

Sympa comme shape!! :wink:


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