Remplacement Quiver Bandit dos 10 et 7
Modérateurs : Aventout, lionel
je ne connais pas les grandes taillees car je ne suis pas un fan de light wind et de grosse bache ! mais 10 et 7 me semble bien puis après tu peu jouer sur les floteur moi avec la 8 je pars a 15 nds avec mon surf et je l'ai tenu dans 35 nds établi (a la rue quand même) !
c'est des ailes étonnantes !! fonce
indians a écrit :je ne connais pas les grandes taillees car je ne suis pas un fan de light wind et de grosse bache ! mais 10 et 7 me semble bien puis après tu peu jouer sur les floteur moi avec la 8 je pars a 15 nds avec mon surf et je l'ai tenu dans 35 nds établi (a la rue quand même) !
Étonnantes en complications, plus ça va plus elles sont farcies de poulies, j'ai eu la B2 ... que des frayeurs, blocages de poulies, bridages bien trop long etc... Ai vu la B3, elles ne sont plus très delta (bizarre) mais ils ont ajouté encore 2 poulies en plus, 6 en tout !
Plage basse super, et bras musclé génial foncez

Suis d'accord avec Eric, si on veut rester chauvin, Zeeko c'est bien !
- SerialKiter
- rang 6
fracta a écrit :ok cool si tu peux nous faire une comparaison B3 - 10 m2 et B3 - 11m2
Et est ce que quelqu'un as teste la B3-10 et la B2-10 pour savoir si la plage basse est la meme...
Merci d'avance
moi j'ai comparé la semaine derniere mes 2 10 tres et dos
la plage basse est identique , par contre il faut bien laisser respirer la tres (plus technique pour avoir la meme plage basse)
pour bien regler l'aile quand tu deroules ta barre tes avants doivent faire 3 cm de plus quee tes arrieres
voila voilou
cédric
- eric_mixtape
- bavard
Bonjour,
J'ai eut des retours comme quoi les bandit tres avait tendance à piquer vers l'eau: je m'explique quand vous tirez un bord l'aile calé...l'aile aurait tendance à toujour redescendre legerement et du coup faut la maintenir en tirant sur la main arriere....
avez vous constate ce probleme ? Est ce un probleme de reglage ou bien un probleme de surpoids sur le bord d'attaque qui la fait piquer..? ou autres?
Merci de votre retour honnette et constructif
fracta
J'ai eut des retours comme quoi les bandit tres avait tendance à piquer vers l'eau: je m'explique quand vous tirez un bord l'aile calé...l'aile aurait tendance à toujour redescendre legerement et du coup faut la maintenir en tirant sur la main arriere....
avez vous constate ce probleme ? Est ce un probleme de reglage ou bien un probleme de surpoids sur le bord d'attaque qui la fait piquer..? ou autres?
Merci de votre retour honnette et constructif
fracta
- SerialKiter
- rang 6
- eric_mixtape
- bavard
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »