
Redécollage bandit 4 difficile voir impossible
Modérateurs : Aventout, lionel
c'est pas vrai, le tissus des flysurfer prend l'eau et alourdi l'aile, et il est très difficile de faire redécoller l'aile dasn un vent faible, j'en ai fait l'expérience, mais avec une extrémité de l'aile qui était dans l'eau, en essayant de la faire redécoller, elle se mettait à pivoter du côté "mouillé" donc allourdi !
je n'ai pas eu le temps d'adapter le système Era sur mes B4 j'espère que je ne m'en mordrai pas les doigts... sinon pour faciliter le redécollage de la B4, ne pas faire comme avec les précédentes versions : pour la B4 nager rapidement sur le coté en tendant le plus possible les lignes et tirer de de temps en temps d'un coup sec sur les avants... ça à l'air de mieux fonctionner...
mais si tu vois que t'arrives sur la plage ou sur des rochers : largues !!!! imagine si elle redécole plein pot
mais si tu vois que t'arrives sur la plage ou sur des rochers : largues !!!! imagine si elle redécole plein pot

mysticrider a écrit :c'est pas vrai, le tissus des flysurfer prend l'eau et alourdi l'aile, et il est très difficile de faire redécoller l'aile dasn un vent faible, j'en ai fait l'expérience, mais avec une extrémité de l'aile qui était dans l'eau, en essayant de la faire redécoller, elle se mettait à pivoter du côté "mouillé" donc allourdi !
C'est comme toute aile, faut trouver la solution qui ne devient façile qu'avec de l'habitude. Je redécolle sans problème dans 2kts même mouillée. Faut juste qu'elle ne soit pas emmélée ni cravatée.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités